Avis Infiniti Fx

le 22 Décembre 2019 à 11h08

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Concession, Moi-même

Moteur fabuleux accélération malgré le poids.

Confortable et silencieux

Sécuritaire 4x4 permanent répartition plus propulsion.

Bon freinage amélioré par plaquettes twr

gps efficace (radar et vitesse de localisation.

Equipement très complet sans options

- consommation si on s'amuse un peu

bruit de vent à très haute vitesse.

module air bag latéral droit remplacé en garantie et avec le sourire par le concessionnaire gran ducal.

• l'ensemble de ses qualités

• le prix de l'essence

Forum : derniers sujets Infiniti

Q50 2.0T : présentation

Par Nicaurists15 le 11 Août 2020 à 12h53

[quotemsg=200555,12,1064103] Très belle présentation pour cette jolie auto, impossible qu'un truc nous échappe en cas de poussée soudaine d'en acheter une, comme on en voit peu voire quasiment jamais par chez moi: c'est madame plus-plus par rapport à l'Auris :hihi: . Trop bizarre le coffre avec toutes ces formes et la lucarne au fond: le truc idéal pour apprendre à exploiter tous les espaces lors des grands départs :hihi: Sinon j'aime bien les photos N&B mais je demanderais un peu de couleurs pour encore mieux apprécier :D Ps: j'ai eu du mal à trouver la route pour arriver ici ..... avant que je lise ta signature, pas beau de vieillir :ddr: [/quotemsg] Elle est gris graphite, voilà pourquoi j’ai pour pour du quasi N&B (satu proche de 0 en post)

Scooter C1 de la marque "Lit Motors"

Par Yetet le 08 Août 2020 à 15h45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce projet qui date déjà de quelques années et de la marque "Lit Motors". Sait-on s'il y a des avancées sur le projet de scooter fermé "C1" (scooter électrique, avec toit, sorte de mélange entre petite auto et scooter avec pour particularité de tenir en équilibre sur ses 2 roues même à l'arrêt) ? [flash=400,300]https://youtu.be/6U_SSc8ySTI[/flash] [url=https://www.litmotors.com/media-room]https://www.litmotors.com/media-room[/url]

logo auto et auto inconnus

Par amipluriel le 07 Août 2020 à 21h46

J'ai decouvert a paris un petit coupe rouge immatriculation ww 59 dont le logo est : Deux oiseaux entrecroises avec inscription peu lisible de type hvphn (tres approximatif) quelqu'un pourrait-il me donner explications sur ce coupe sport merci d'avance.

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)

Par Adrien_Sans_Voiture le 07 Août 2020 à 14h18

[quotemsg=200246,3,1732096] Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ? [/quotemsg] A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet. Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Rolls Royce aux enchères

Par aymeric-bordelais le 29 Juillet 2020 à 14h27

[quotemsg=199471,1,1207394] Si vous aimez Rolls Royce et le tunning [url=https://www.interencheres.com/vehicules/2-rolls-royce-277637/]https://www.interencheres.com/ [...] ce-277637/[/url] [/quotemsg]Mais quelle(s) horreur(s) !

Essais et comparatifs Infiniti Fx