Avis Jaguar F-type

Jaguar F-type - 2013

le 09 Octobre 2018 à 22h15

Comment expliquer ce que l’on ressent ?

Pour la petite histoire, je m’étais posé la question si je souhaitais une Aston-Martin vantage V8 ou bien une jaguar ftype que j’avais vue dans un salon auto il y a 5 ans.

Et puis j’ai choisi la Jaguar en me disant qu’elle avait un profil encore plus aérodynamique.

Les impressions sont les suivantes : réactivité, couple à bas régime, plaisir de cabriolet avec ou sans le son du moteur.

Attardons-nous sur le son, je devrais plutôt dire sur la vocalise : c’est une symphonie à tous les étages, à toutes les vitesses. C’est un peu comme si vous aviez un V8 que vous auriez encore plus gonflé de puissance. Vous savez parfaitement jouer d’un instrument sans jamais avoir appris vos gammes

Hier matin, il faisait 5°, j’ai choisi de rouler décapoté ; j’ai donc branché le volant chauffant, option qui selon moi était relativement inutile et que je ne pourrais plus jamais quitter aujourd’hui...les ingénieurs ont dû eux-mêmes essayé par grand froid vu qu’il est à la parfaite température.

La caméra de recul est églement très utile si m’on souhaite conserver la belle dans sa robe de princesse.

Un plus indéniable : ce bouton de clapets d’échappement. IL EST MONSTRUEUX

En fait, je me rends compte que je n’ai rien de mal à dire dessus. Pour une auto de route, elle est parfaite

Un détail cependant : les mecs, quand ils la voient, la regarde soit gentiment soit méchamment.

Les femmes, et bien,… Avant j’étais moche, aujourd’hui je suis beau.

• Avoir la banane quand je monte dedans

• Que ce soit nos meilleurs ennemis qui l’aient réalisée... et encore

Jaguar F-type neuve

Votre Jaguar F-type neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 10% de remise