Avis Jaguar F-type

Jaguar F-type - 2013

le 09 Octobre 2018 à 22h15

Comment expliquer ce que l’on ressent ?

Pour la petite histoire, je m’étais posé la question si je souhaitais une Aston-Martin vantage V8 ou bien une jaguar ftype que j’avais vue dans un salon auto il y a 5 ans.

Et puis j’ai choisi la Jaguar en me disant qu’elle avait un profil encore plus aérodynamique.

Les impressions sont les suivantes : réactivité, couple à bas régime, plaisir de cabriolet avec ou sans le son du moteur.

Attardons-nous sur le son, je devrais plutôt dire sur la vocalise : c’est une symphonie à tous les étages, à toutes les vitesses. C’est un peu comme si vous aviez un V8 que vous auriez encore plus gonflé de puissance. Vous savez parfaitement jouer d’un instrument sans jamais avoir appris vos gammes

Hier matin, il faisait 5°, j’ai choisi de rouler décapoté ; j’ai donc branché le volant chauffant, option qui selon moi était relativement inutile et que je ne pourrais plus jamais quitter aujourd’hui...les ingénieurs ont dû eux-mêmes essayé par grand froid vu qu’il est à la parfaite température.

La caméra de recul est églement très utile si m’on souhaite conserver la belle dans sa robe de princesse.

Un plus indéniable : ce bouton de clapets d’échappement. IL EST MONSTRUEUX

En fait, je me rends compte que je n’ai rien de mal à dire dessus. Pour une auto de route, elle est parfaite

Un détail cependant : les mecs, quand ils la voient, la regarde soit gentiment soit méchamment.

Les femmes, et bien,… Avant j’étais moche, aujourd’hui je suis beau.

• Avoir la banane quand je monte dedans

• Que ce soit nos meilleurs ennemis qui l’aient réalisée... et encore

Derniers avis Cabriolet

Avis Bmw Serie 4 F33 Cabriolet(F33) CABRIOLET 435I 306 LUXURY BVA8 (2014)

Par Pascalmc le 03 Août 2020 à 15h12

Avis Jaguar Xk8 CabrioletCABRIOLET 4.0 BVA (1997)

Par jag......... le 24 Juillet 2020 à 14h47

Forum : derniers sujets Jaguar F-type

[Topic Officiel] Jaguar F-Type (X152)

Par GACQV le 08 Août 2020 à 11h54

ahah ok pas con l'analyse, je vais essayer! :)

Quels retour sur la fiabilité?

Par GACQV le 24 Juillet 2020 à 23h03

combien la facture pour tout ça d'ailleurs ?

Circuit électrique F-Type P300 2020

Par Anonymecincap le 24 Juillet 2020 à 17h50

Bonjour à toutes et à tous. Peut être une sortie 0V depuis le CanBus qui commande la capote ou du système d'alarme. Si quelqu'un avait un lien même pour acheter le shéma électrique de la F-Type convertible 2019/2020 cela m'arrangerai. Le module que j'ai mis au point délivre 8 messages en Français (au format .wav) et permet aussi d'avoir des klaxons électroniques tout cela avec une seule information venant de la voiture soit un 0V lors du verrouillage. Même par mail le cas échéant. Merci d'avance, @+, cincap

Difference administrative sur la CG entre F-type V6 340 et V6 S 380 ?

Par GACQV le 04 Juillet 2020 à 19h14

la 340cv est une 23cv fiscaux en BVA (zone P6 de la CG) la 380cv est une 27cv fiscaux en BVA

coffre fermé sur batterie debranchée coupé Jaguar F type

Par leklot le 24 Mai 2020 à 18h16

Dans le meme sujet plus ou moins ,boite a gants bloqué , plus de batterie apres le confinement , pas d aide et pas moyen de brancher sur un autre vehicule ou batterie de secours , pas de chargeur !!! n y at il pas un moyen d ouvrir la boite a gant ? besoin urgent papier a l interieur! merci !

Essais et comparatifs Jaguar F-type