Avis Jaguar S-type

Jaguar S-type 3.0 V6 PACK CLASSIQUE BVA - 2000

le 08 Janvier 2015 à 12h26

Bonjour à tous et bonne année

Propriétaire d'une S-TYPE année 2000 depuis 4 ans j'avoue avoir beaucoup d'attachement pour cette voiture.

Confortable, consommation mixte 10 litres en roulant normalement, quelques petits problèmes de voyants qui s'allument inopportunément,mais globalement le bilan est très positif. J'ai roulé dans des véhicules beaucoup plus modernes MB CSL AUDI RS4 avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisIr mais la seule voiture que je garde c'est la JAGUAR. Pour être précis c'est ma deuxième voiture dont je me sert principalement que pour mes déplacements privés, elle totalise 140 000 kms en 14 ans.

Forum : derniers sujets Jaguar S-type

Batterie à plat, impossible d'ouvrir le coffre, voiture ne démarre pas

Par kitty-jag le 20 Janvier 2021 à 20h31

<p> Il faudra recharger le batterie à fond avec un chargeur dédié... la charge par l'alternateur ne sera pas complète ni suffisante. </p>

jaguar S-Type

Par bisserier le 20 Janvier 2021 à 16h51

<p> Avec ça !!! </p>

Antenne de réception de la télécommande

Par Samaël3am le 20 Janvier 2021 à 08h14

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> Je dirais plutôt qu'il faut reprogrammer la clé dans un 1er lieu, pour voir si ça ne vient pas de là. </p> <p> Et je pense, mais sans en être sûr à 100%, que le récepteur est au niveau de la console du plafonnier, sous le ciel de toit. </p>

problème JAGUAR STYPE R

Par Samaël3am le 15 Janvier 2021 à 20h31

<p> Sur une Jaguar, sans l'IDS / SDD, vous allez galérer pour les réparations. </p> <p> J'en ai eu quand même un bon nombre (XK, S-Type, XJ, XF), et je sais que le soft Jag a été un achat obligatoire pour trouver les pannes. </p> <p> Un problème de chaine me parait un peu bizarre, mais bon. </p>

Message " Colonne dirct verrouillée "

Par bisserier le 12 Janvier 2021 à 07h56

<p> La réponse est 2 messages plus haut. <span class="ipsEmoji">😞</span> </p>