4.0 V8 PACK CLASSIQUE BVA - 2001

le 17 Janvier 2020 à 21h19

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Très agréable a conduire. Un look rétro extrêmement différent de la banalité routière actuelle

Pas de problèmes majeurs sur une voiture de 2001 avec 140000 km à part un mécanisme de levé vitre

À évier en ville car les chiffres s affolent et j ai trop peur que les scooters rayent la carrosserie du gros chat

Un grand confort

Le système audio permet encore d écouter des cassettes avec une superbe qualité

Un beau joujou pour ceux qui apprécient la marque anglaise dont je fais partie

Ras

• Ligne
  • Finition
  • Confort
  • Agrément de conduite

• Consommation
  • Un manque de place à l arriere
  • Les gens jaloux

Forum : derniers sujets Jaguar S-type

problème JAGUAR STYPE R

Par Samaël3am le 15 Janvier 2021 à 20h31

<p> Sur une Jaguar, sans l'IDS / SDD, vous allez galérer pour les réparations. </p> <p> J'en ai eu quand même un bon nombre (XK, S-Type, XJ, XF), et je sais que le soft Jag a été un achat obligatoire pour trouver les pannes. </p> <p> Un problème de chaine me parait un peu bizarre, mais bon. </p>

Message " Colonne dirct verrouillée "

Par bisserier le 12 Janvier 2021 à 07h56

<p> La réponse est 2 messages plus haut. <span class="ipsEmoji">😞</span> </p>

recherche spécialiste indépendant JAGUAR

Par Samaël3am le 08 Janvier 2021 à 18h32

<p> Les valises génériques n'accèdent pas à tout sur une Jaguar. </p> <p> Les pannes moteur ça va. Si c'est transmission ou clim, ils ne verront rien pour la plupart. </p> <p> Pour un diag vraiment complet, il faut un IDS / SDD. </p>

Changement sonde lambda

Par Samaël3am le 05 Janvier 2021 à 14h30

<p> XR86938 pour les supérieures. </p> <p>   </p> <p> Pour les inférieures, il y a plusieurs références qui dépendent de la longueur du faisceau. </p> <p> XR82007 - 300 mm </p> <p> XR822998 - 330 mm </p> <p> XR81557 - 425 mm </p> <p>   </p> <p> J'ai supposé que le VIN de votre voiture est antérieur à M45254, ce qui devrait être le cas pour une 2001. </p> <p> Evitez les sondes Chinoises pas chères ; à l'origine vous avez du Denso, je vous conseille de prendre du Denso pour le remplacement. </p>

Traduction d’un message

Par Samaël3am le 01 Janvier 2021 à 22h26

<p> Fuite de fumée entre les 2 pièces et ils changent boitier papillon + vanne EGR au lieu de juste commencer par remplacer le joint entre les deux ? C'est original. </p> <p> Une fuite au tuyau qui arrive à la vanne EGR peut provoquer ce genre de message. </p> <p> Mais ça peut venir de bien d'autres choses. </p> <p> Récupérez les codes d'erreur si vous le pouvez. </p> <p> Vous pouvez même le faire vous même avec un boitier OBD trouvable à 10€ sur Amazon. </p> <p> Vu le genre de panne, ça devrait vous sortir des codes. </p>