Avis Jaguar Xe

Jaguar Xe 2.0D 180 PORTFOLIO AWD AUTO - 2016

le 16 Juillet 2019 à 19h51

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Très très déçu. J'attendais mieux d'un véhicule de ce prix. Coffre minimaliste, portes faisant un bruit de tôle à la fermeture, GPS totalement dépassé donnant de fausses indications,(zones de travaux inexistantes, vitesse indiquée abhérante (130 en ville ou 70 sur autoroute) impossible à mettre à jour....) Il faut savoir que le GPS est roumain et que le site de mise à jour est inaccessible. J'ajoute que le régulateur de vitesse ne fonctionne pas en descente. Auparavant j'avais un coupé cabriolet Ford avec un coffre immense, un GPS qui fonctionnait, un régulateur qui "régulait" etc. Dommage que ce modèle n'existe plus.

• sa ligne
  • le prestige Jaguar

• son GPS roumain
  • le bruit de tôle des portières
  • l'exiguitédu coffre
  • le régulateur qui ne régule pas dans les descentes

Forum : derniers sujets Jaguar Xe

[Sujet Officiel X760] Jaguar XE-I-Ses Coûts d'Entretien

Par JonahLomu le 29 Juillet 2020 à 15h44

Salut à tous, Bientôt en possession d'une XE, connaissez-vous un site pour accéder à la liste des options, soit via la plaque, soit via le code VIN ?

Jaguar XE propulsion - Conduite et terrains

Par raweb62 le 26 Juillet 2020 à 18h00

Salut, Aucun soucis, car il y a une fonctionnalité (de série) assez magique que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises : [url=https://www.ownerinfo.jaguar.com/document/4N/2017/T28409/20780_fr_FRA/proc/G1894426]Compensation de faible adhérence[/url] Avec ça tu pourras même démarrer sur du verglas ou de la neige avec des pneus été ;)

[Sujet officiel] Jaguar XE : little cutie (X760)

Par Adrien15 le 17 Juillet 2020 à 12h08

Bonjour. Je met en vente ma XE, si ça intéresse quelqu'un .. [url=https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101252749.html]https://www.lacentrale.fr/auto [...] 52749.html[/url]

Achat Xe 180 R-Sport Italie

Par pierron911 le 12 Juin 2020 à 17h47

[quotemsg=182479,9,1265278] C'est bien celle avec la boîte automatique 9 rapports qui est aussi sur l'E-Pace ? :) [/quotemsg]Non boite 8 de chez ZF

Niveau du Adblue

Par Anonymedualburger le 12 Avril 2020 à 19h12

[quotemsg=178466,1,1812039] Qui peut me dire (avec si possible photo à l'appui) où se trouvent les messages indiquant que le niveau de Adblue est bas ? [/quotemsg] Un message d'info apparaît sur l'écran central pour indiquer que le niveau d'adblue est bas, en ce qui me concerne il est apparu aux alentours des 12000 kms, mais ça peut arriver plus tôt.

Essais et comparatifs Jaguar Xe