Vos 13 avis Jaguar Xe

Avis Jaguar Xe

Xe 2.0D 180 9CV PORTFOLIO AUTO (2016)

Par  le 27 Octobre 2017 à 15h38

cette voiture serait agréable s’il ne subsistait de graves défaillances : - le régulateur de vitesse augmente en descente de 35 kilomètres/heure en plus de la vitesse programmée, - le compteur surestime de 8% la vitesse réelle,- et beaucoup plus sournois, le lecteur de panneaux ne les détecte pas tous ou bien, il en invente.En voici quelques exemples :a- Le lecteur ne sait pas lire :En périphérie de Montpellier, sur l’autoroute A9, le lecteur annonce 110KH, alors qu’il n’y a que des panneaux à 90KH. Conséquence un PV à 45€ et 1 point de retrait au permis.Sur l’autoroute Padoue/Bologne, en périphérie de Ferrara, je suis flashé à 106 KH. , le lecteur annonçant 110kH, tandis que la signalisation est à 90kH ; conséquence un P.V. à 164.41 € et 3 points de retrait.b- Le lecteur invente des panneaux :Dans la rampe d’accès au sous-sol de mon immeuble, le lecteur indique 130 KH. La plus proche autoroute est à 30 Km. ????Ou bien encore, dans les allées du sous-sol, pour rejoindre mon garage, je lis 110 KH. ??? Faut-il, chez Jaguar avoir suivi une formation de conduite en rallye ??(A titre indicatif le lecteur de panneaux de la VW Polo de ma femme, que j’ai payée 35000€ moins cher que la XE ne commet jamais d’erreur.)Je remercie mon concessionnaire de sa patience à faire des mises à jour. Mais il ne peut qu'appliquer le protocole du constructeur. Par contre la présidence France que j'ai informé par L.R ne répond pas!!!! ???