II 2.0D 180 R-SPORT AWD AUTO - 2017

le 21 Février 2020 à 17h01

Excellent véhicule, très sûr et confortable. Tenue de route exemplaire, plaisir de conduite, consomatiion très raisonnable, confort de bon niveau. Équipements nombreux. Idéale pour les longs trajets j'ai traversé l'Europe à plusieurs reprises sans aucun problème. Concessionnaire à la hauteur aimable et accueillant . Points faibles, moteur un peu bruyant bug de la navigation et du système Usb. Garnitures du coffre indignes de la Marque, absence de lumière intérieure des portières lors de l'ouverture.

Quelques bug d'un système multimédia qui se remettent en stoppant le véhicule pour le reinréinitialiser .

• La ligne du véhicule.

• Bruit du moteur par moment

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

[Technique] Fuite gaz échappement XF

Par Invité Ash2 le 14 Janvier 2021 à 09h38

<p> Bonjour si vous sentez l'odeur de gaz d'échappement dans votre jaguar  diesel ca vient des injecteurs il faut changer les bagues en cuivre (bag d'étanchéité)  </p>

Aide au stationnement JAGUAR XF de 2010

Par OBF12 le 10 Janvier 2021 à 22h52

<p> Bonsoir Eden roc<br><br> La mienne est de mars 2009 !<br> Rajouter des capteurs radars à l'avant, je ne suis pas sûr que cela soit faisable !<br> Quant à brancher un smartphone récent, je ne pense pas non plus que cela soit possible mais si votre smartphone est plus ancien et présente une sortie femelle jack de 3,5 mm vous pourrez acheter un câble jack en mâle/mâle et le brancher sur la prise auxiliaire située dans le repose bras central.<br> Pour ce qui est de l'écran, ce n'est pas possible non plus !<br> Cordialement<br> obf12 </p> <p>   </p>

Vibration dans la caisse

Par Invité bonjour de quel departement etes vous ? merci le 17 Décembre 2020 à 07h42

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10239431" data-ipsquote-contentid="68670" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1572073649" data-ipsquote-userid="182822" data-ipsquote-username="P13rr36"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 26/10/2019 à 09:07, P13rr36 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas du coin du tout? </p> </div> </blockquote> <p>   </p>

Batterie

Par Samaël3am le 13 Décembre 2020 à 18h16

<p> Aucune calibration à faire. Une 95 Ah ira très bien. </p>

Sonde température chauffage XF

Par JLROU2 le 08 Décembre 2020 à 19h15

<p> Merci infiniment. J'ai récupéré le fichier. </p> <p> Je vais lire et voir si je trouve mon bonheur. </p> <p> Je reste cependant preneur d'idées... </p>

Essais et comparatifs Jaguar Xf 2