Vos avis Jaguar Xf 2

Avis Jaguar Xf 2

Forum : derniers sujets Jaguar Xf

Nécessité changement courroie distribution

Par VOLNAM le 18 Octobre 2019 à 15h04

Merci pour ta réponse Effectivement c'est un préconisation mais comme tu le dis mieux vaut éviter une casse de la distribution... Effectivement un essence aurait été plus judicieux mais le V6 essence est pas exceptionnel apparemment et les V8 sont un peu cher à l'entretien. Et puis aucun essence ne possédait la finition et les options de mon mazout 😥

Clé intelligente jaguar xf Luxe premium 2,7 D

Par AnonymeDeuck2202 le 17 Octobre 2019 à 18h01

[quotemsg=46982,1,1175249] Bonjour, Depuis quelques jours les deux clés intélligentes fournies avec ma jaguar XF ne fonctionnenet et ne semblent plus reconnu par la voiture. J'ai bien essayé de changer les piles des boitiers, de débrancher la batterie de la voiture mais rien n'y fait. Je me suis résolu à utiliser la clé pour ouvrir et fermer la voiture et à insérer la clé dans l'emplacement prévu sous le volant afin de pouvoir démarrer la voiture. Je n'avais eu le moindre signal d'alerte, l'incident s'est produit alors que la voiture était ouverte et la clé dans le vide poche de la console centrale. Quelqu'un peut-il m'aider avant d'aller voir mon concessionnaire? Merci d'avance Cdt [/quotemsg] Bonjour. Je sais que le sujet est un peu vieux mais ayant le même problème je reviens vers vous afin de savoir si vous aviez trouvé une solution et si oui laquelle? Merci d'avance pour votre réponse.

Vibration dans la caisse

Par AnonymeDayatch le 16 Octobre 2019 à 16h40

[quotemsg=88332,1,1372091] bonjour, J ai une xf 2,7l de septembre 2008 et 83000 km j ai une vibration dans la caisse quand j accélère de 1500/2000 tours (régime bas) puis au dessus plus rien . les vibrations sont semblable à celle quand on roule sur les avertisseurs de la bande d arrêt d urgence sur l autoroute mais sans les vibrations dans la direction je ne sais pas si mon explication est correcte ,j ais réussie a le faire entendre a un meccano et il pense a une tôle pare feu mais pas sur de lui donc on la mis sur le pont et rien d anormal donc voila avez vous deja entendue se probleme sur la votre ? Merci RÉPONDRE [/quotemsg] Bonjour, J'ai exactement ce même problème, bien expliqué, j'ai la même chose. Avez-vous eu une réponse à votre problème, Cordialement

Révisions à faire après 155000 km

Par le 13 Octobre 2019 à 15h19

Je ne trouve aucune réponse à ma question : que vérifier après 155000 km de la XF DIESEL de 2014

Essai XF 3.0 SC

Par Xavier007 le 12 Octobre 2019 à 11h38

Et les quelques photos de l'auto... [photo=8060898,cd3 size=650,504] [photo=8060896,946 size=650,241] [photo=8060899,98d size=650,435] [photo=8060897,3c8 size=650,432]