Avis Jaguar Xj

Jaguar Xj II 5.0 V8 SURAL SUPERSPORT - 2010

le 13 Janvier 2018 à 03h18

Bjr je reviens donner un nouvel avis sur cette fameuse xj c ma3eme jaguar comme dis pls annees en arriere j ai rouler longtemps german car j ai debuter avec un s type portfolio super bagnole rien a redire je suis passer au portfolio xj nouvelle version pas de deception non plus meme qua l epoque le commentateur disait montre bling bling ecran tableau de bord on y voie rien au soleil j ai rien remarquer j ai posseder cette voiture 3 ans super conten la maintenant suis passer a la xj supersport je l est chercher tout au nord de l allemagne vraiment plus que surpris par l agiliter de ce gros moteur on as deux voitures au prix d une conso plus que raisonable on est autant a l aise a 100 kil a l heure que si on frise les 250 ( autoroute allemande) genial a tous point de vue (a ma grande surprise il y en as pas beaucoup sur les routes surtout la supersport )

• absolument tout ou presque

• pas de poigners audessus pour sortir en ce tenant (ouf cela ne me gene pas plus que cela)

Financer