Avis Jaguar Xj

Jaguar Xj II 3.0 V6 D S PORTFOLIO - 2010

le 08 Octobre 2014 à 03h47

je voulais donner un avis sur cette nouvelle version de jaguar ayant longtemps roulé en Allemande c devenu tellement banal (mon avis bien sur) j'ai opté pour la première fois pour un s type en 2007 et là ce fut une véritable revelation c'était une voiture top (conso confort fiabiliter hyper réactive (après programmation chez un pro) et la toute le monde parle de la nouvelle xj clinquante aérateur et montre Plastic ils en parlent comme si cela venait d'un paquet Bonux et bien non messieurs cette nouvelle version est vraiment top. Point de vue fiabiliter je vous en parlerais plus tard car je viens de l'acquérir mais pour le s type que je possédais plus de 300 000 kils et aucun souci mis à part les entretiens rigoureux .pour la nouvelle xj elle est moderne à tout point de vue une fois installer au volant là tout change on est dans un autre monde quel confort on en prend pleins les yeux (compteur numérique faut s'y faire il est vrai mais même au soleil on voit très bien contrairement à ce que dit le monsieur dans la vidéo .TOP: VOILA C ETAIT UN PEU LONG MAIS JE TENAIS A RECTIFIER LE TIR IL ET VRAI Qu'En FRANCE ON A TELLEMENT DE VOITURE DE LUXE QUON CE PERMET DE TOUS CRITIQUER A BON ENTEUDEU!!

• CONFORT . ASPECT INTERIEUR TOP ENFIN PRESQUE TOUT EST TOP

• LA FINITION ARRIERE . VOLUME DU COFFRE PEUT ETRE MAIS C PAS UNE VOITURE POUR ALLER AU SUPERMARCHE

Forum : derniers sujets Jaguar Xj

[Mécanique] support moteur x350 2.7

Par AnonymeElendil le 26 Juin 2020 à 05h35

Bonjour, Je déterre ce post car je souhaite changer mes supports moteur (sv8) . Y a y il une procédure ou tuto disponible ? merci

[Guide d'achat] X351 l'alternative méconnue : aide, avis.

Par inmoneyItrust le 22 Juin 2020 à 22h24

Bonsoir. Petite autre question. Quand vous allez dans le menu "Paramètres d'affichage" dans les commandes intégrées au volant, on peut cocher "lampe torche", ça correspond à quoi ? Merci.

Performances nulles.

Par Anonymeagilulfe88 le 18 Juin 2020 à 20h34

[quotemsg=182511,8,775329] Oui mais chez Jaguar dès qu'il y a un problème de batterie, tous les voyants déraillent. Donc ne regardez pas les voyants. Si ça ne charge pas quand le moteur tourne, le problème est identifié : c'est l'alternateur [/quotemsg] Bonjour, Merci pour cet avis, je viens d’acheter un alternateur. Je vous dirai les résultats dès qu’il sera monté.

MOTEUR CALE A CHAUD XJ300

Par FrancoisJag le 13 Juin 2020 à 03h33

[photo=8447610,70d size=475,512]

[Sujet officiel] Jaguar XJ Alu MkI - X350/358

Par ricardo92500 le 10 Juin 2020 à 17h23

Il faut en profiter tant que l'on peut circuler encore avec ces beaux engins!

Essais et comparatifs Jaguar Xj 2