II 3.1 TD LIMITED BVA - 1999

le 14 Mars 2018 à 08h56

Acheté il ya 1 ans à un faible kilométrage 67000 exactement, je peux vous dire que c'est un exelent 4x4 testé cette hiver en montagne les tempêtes de neige ne lui font pas peur. L intérieur malgré son âge vieilli super bien plus gros travaux effectués joint spi boîte de vitesse. Le moteur est tout simplement une merveille à 85000km maintenant. Le plus chiant vidange des ponts faut enlever les carter. Consommation autoroute Cruise bloqué à 110, 7'5 litre on se fait une fausse idée de se moteur

• Le design brut
  • l intérieur accueillant. La garde au sol. La tenue de route par tout temp

• Le moteur bruyant
  • et le bruit du pont si les vitesse passe trop vite

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

W59

Par Invité vinchi le 30 Novembre 2020 à 08h07

<p> Merci pour l'info , bonne continuation </p>

Manuel d'atelier WJ - WG

Par Geronimo82 le 23 Novembre 2020 à 06h32

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5594294" data-ipsquote-contentid="77422" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1505492624" data-ipsquote-userid="50411" data-ipsquote-username="Ms64120"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 15/09/2017 à 18:23, Ms64120 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> <strong>Bonjour à tous,</strong> </p> <p> <strong>je possède le manuel d'atelier WJ - WG en format PDF, surtout en français et gratuit.</strong> </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> <strong>Contactez moi par le forum pour les conditions d'envoie.</strong> </p> </div> </blockquote> <p> Super reçu rapidement merci </p>

Pas de pression d'huile boîte automatique jeep grand Cherokee année 2001 wj 3.1

Par Invité Fredo 83 le 12 Novembre 2020 à 11h18

<p> L'huile ne circule pas dans les conduites qui vont au radiateur de refroidissement d'huile.  </p>

A quoi ça sert grand Cherokee 2002

Par Lispie le 09 Novembre 2020 à 18h18

<p> Bonjour </p> <p> je recherche le nom de la pièce qui sert de bouchon sur lankaise de la transmission sur mon Jeep Cherokee 2002 moteur 2,7l  </p> <p> je suis embêté car personne n’a réussi à me dire la référence et où le nom </p> <p> elle est plus là et je dois rouler sans et c’est gênant  </p> <p> merci à vous tous par avance  </p> <p> jeepement  </p> <p> David  </p>

FUITE DANS MONTANTS DE PARE-BRISE

Par Invité STARBUCK le 09 Novembre 2020 à 15h26

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> heureux propriétaire d'un WK2 de 2011 acheté l'an dernier à Berlin, je rencontre un problème d' étanchéite au niveau des montants de P.B. dont les évacuations doivent être bouchées: fuites au niveau du retro intérieur et eau qui coule au niveau du tapis de sol côté conducteur. Qui a déjà eu et résolu ce problème SVP??? Merci de vos retours d'expérience </p>