II 2.7 CRD OVERLAND BVA - 2003

le 19 Mars 2017 à 21h15

A éviter absolument !!!

JEEP GC 2,7L CRD Overland. 205 000kms

J'ai eu tous les défauts que l'on peut trouver sur les forums internet:

- injecteur n°5 fuyard (galère totale pour mon garagiste. Au final, 1500€ de facture et un gros nombre d'heures de main d’œuvre).

- volets de chauffage habitacle HS

- défaillance d'affichage du GPS.

- problème de tenue de cap (non résolu malgré le remplacement de nombre de pièces des trains avant et arrière).

- pompe à eau qui lâche d'un coup sur autoroute....

Malgré la taille du véhicule, habitabilité très limitée et aucun rangement exceptés la boîte à gant et les portières (ridiculement petits). Sièges avant confortables, électriques et chauffant (fonctionnement aléatoire sur le chauffage siège conducteur). Peu de place pour les passagers arrières du fait de la tailles des sièges avant. ATTENTION: ce véhicule ne convient pas aux personnes de plus d'1,90m !!!. Impossibilité de monter à bord!

Consommation raisonnable: 9l environ en utilisation route.

Pas testé en franchissement.

Principal atout: son look.

• le look
  • niveau d'options en finition overland
  • la douceur de la boîte de vitesses automatiques

• habitabilité
  • rangement
  • FIABILITE!!!!!

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

Manuel d'atelier WJ - WG

Par yvanrag06 le 24 Octobre 2020 à 14h10

bonjour, je recherche ce manuel, je suis donc très intéressé par votre proposition. par avance merci. yvanragot@hotmail.fr

Problème commande de chauffage...

Par kethy le 21 Octobre 2020 à 16h04

Bonjour à tous Mon jeep grand cherokee essence automatique n'a plus de chauffage même en augmentant la température ça n'insuffle que de l'air froid . Que dois je faire.

TUTO : GPS REJ - Réinstaller Firmware officiel (DVD origine)

Par Jeromegertrude le 11 Octobre 2020 à 11h38

[quotemsg=26505,7,1230551] regarde tes message [/quotemsg] bonjour auriez vous les liens de telechargements operationnels pour le gps becker chrysler jeep navigation mopar 56038650ac

GC WH, voyant ESP BAS et bruit en virage serré

Par luke31 le 09 Octobre 2020 à 22h41

[#333333]Bonjour,[/#333333] [#333333]J'ai , pour déposer ma crémaillère , déposé le pont avant. J'en ai profité pour changer les silents bloc qui commençait à être fendus. J'ai remonté tout ça et remis le niveau d'huile de pont.[/#333333] [#333333]En mettant le contact j'ai le voyant ESP BAS qui s'est allumé[/#333333] [img=https://www.jeepmania.com/Forum/images/smilies/icon_confused.gif size=15,15 title="Confused"][/img] [#333333]. Je tente le test routier tout de même et au retour je m'aperçois que les virages serrés entraîne un bruit vers le pont et un mouvement saccadé.[/#333333] [#333333]En parcourant le forum j'ai plusieurs pistes :[/#333333] [#333333]- J'ai fait le niveau d'huile avec de la castrol 75w140 limited slip --> je vais ajouter de l'additif, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant[/#333333] [#333333]- J'ai vu aussi que cela peut venir de l'actuateur du pont avant --> là c'est moins marrant car je travaille au sol , depose / repose du pont s'est faite un peu dans la douleurs[/#333333] [img=https://www.jeepmania.com/Forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif size=15,15 title="Rolling Eyes"][/img] [#333333]Avant d'arriver à la re dépose du pont , je voudrais vérifier si je n'ais pas, par exemple, abîmé le câble qui va au pont en déposant la crémaillère. Savez vous ce que je dois trouver comme tension au borne du connecteur de l'actuateur et à quel moment ( contact ? avec vitesse N ou D ?)[/#333333] [#333333]Merci par avance[/#333333] [img=https://www.jeepmania.com/Forum/images/smilies/icon_wink.gif size=15,15 title="Clin d'oeil"][/img]

témoin airbag

Par Anonymevinchi le 02 Octobre 2020 à 15h28

Après une semaine d'extinctions et de réallumages intermittents , j'ai revérifié les câblages et branchements sous les deux sièges , sans rien trouver d'anormal , et depuis tout est redevenu normal , le voyant ne se rallume plus sauf à la mise du contact , espérons que cela dure , attendons et voyons :)