Avis Kia E-niro

Kia E-niro E-ACTIVE 204 - 2020

le 17 Juillet 2020 à 17h59

Très agréable a la conduite. Nous pouvons faire énormément de km même sur autoroute.

3 réelles places a l'arrière, espace assez grand a l'avant. Très confortable. Plusieurs rangements c'est un détail mais plutôt agréable.

Le seul point un peu négatif c'est le temps de charge quand nous n'avons pas de borne a domicile et surtout trouver une borne en France ...

Forum : derniers sujets Kia

Moteur 1.0l Kia i10

Par Anonymemichel le 13 Août 2020 à 06h15

Bonjour, j’aimerais savoir la marque du moteur de mon i10 Kia 3 cylindre. Est ce un moteur Kia , ou Toyota.

Accroc volant Kia Ceed III

Par gwaedus le 12 Août 2020 à 20h27

Bonsoir à tous, J'ai effectué une recherche comme indiqué dans la charte et n'ayant pas trouvé de sujet correspondant à mes mots clefs, je me suis permis de poster ici (désolé si le sujet existait déjà). Je possède une kia ceed my20 en dark penta et black/wk pour l'intérieur. J'ai malheureusement récemment remarqué un léger accroc dans mon volant en cuir. Je pensais tenter une réparation par moi-même en utilisant un kit que l'on peut trouver sur le net mais le volant est gris foncé (comme le cuir en haut des sièges je crois ?). Quelqu'un aurait-il une idée du code couleur (RAL) de ce gris et aurait-il des kits de réparation de cuir à recommander ? Merci :-).

KIA Niro HEV Active (2020) : Quelle négociation possible en concession ?

Par Xophe.fr le 06 Août 2020 à 22h03

Sans vouloir faire de pub, j'avais acheté mon Niro en concession, mais par un achat groupé par une centrale d'achat (club-auto). Ce système donne immédiatement 15,5% de remise sans aucune négociation (sauf options). J'en ai été très satisfait.

refaire double de clefs

Par XenaDrin le 02 Août 2020 à 01h19

Bonjour, J'ai perdu un double de mes clefs et dois en refaire un. Kia m'annonce 600 € !!!! Quelqu'un connaitrait il un autre moyen de refaire ma clef SVP ? Merci Drin

Circuit de refroidissement en pression

Par kama13 le 01 Août 2020 à 19h51

Je possède un Kia Sorento de 2003 et de 275 000 km. La température d'eau est montée dans le rouge. Le vase d'expansion était fendu en dessous. J'ai fait remplacer ainsi que le calorstat. Le garagiste a mis un 82° plutôt qu'un 89° me disant qu'il déclenchera plus tôt. Après une semaine, la température remonte. Je m'arrête, je constate que la grosse durit sortie radiateur vers le moteur est déconnectée. Le serflex décalé sur la durit. Je le remet en place. Remplissage. Mais le moteur chauffe toujours. Pas de fumée blanche, pas de mayonnaise. La fameuse durit semble gonflée, elle devient très dure. ça bouillonne dans le vase d'expansion. Rien ne sort du petit échappement sortie du bouchon soupape (qui est neuf également). Le chauffage fonctionne après quelques minutes. Pour que la pression sorte de la durit qui va du haut du radiateur vers le bloc moteur, seule solution, ouvrir le bouchon du vase d'expansion. Le garagiste soupçonne un début de joint de culasse (bien qu'il n'y ait ni fumée au pot ni mayonnaise dans l'huile). Il annonce 1000 € mini. Est-il possible que ce soit la pompe à eau ? Comment le savoir ? Le cas échéant, le chauffage fonctionnerait-il ? Si quelqu'un est assez aimable pour m'aider à comprendre. Je vous en remercie.

Essais et comparatifs Kia E-niro