Avis Kia E-niro

Kia E-niro E-PREMIUM 204 - 2018

le 12 Septembre 2019 à 17h54

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Le plaisir de conduire retrouvé,le couple puissant normal pour une électrique, excellente tenue de route, les avis des revues automobiles résument bien les qualités du véhicule, je ne reviendrai plus à un véhicule thermique c est une certitude, maintenant l intérieur à mon goût est un peu triste, et puis 7 ans de garantie c est un argument, je charge dans mon garage sans problème, et puis pour l instant super économique, mais cela pour combien de temps encore ! En résumé beaucoup de plaisir

• Sa conduite 'un vrai régal un couple d enfer le silence
  • Tenue de route excellente
  • Le confort
  • La conduite de nuit plaisante les phares puissants

• L intérieur un peu triste tout noir et pas d option pour une autre couleur
  • Pas de roue de secour

Forum : derniers sujets Kia

kia ceed 2009 probleme regulateur de vitesse

Par CMQM le 02 Juillet 2020 à 06h54

j'ai une ceed de fin 2009 avec 110 000 km jusqu'a la le reulateur fonctionné nickel la plus rien , quand j'appuie sur le - rien, j'ai lu que ca pouvait etre le capteur du frein, j'ai jeté un ouil vite fait mais je ne le vois pas vous avez ou il se trouve ?

la marche arrière de la Picanto

Par Sylar57 le 29 Juin 2020 à 20h44

Bonjour à tous ! Achat d'une Picanto 2019 à 12000km en concession kia , que du bonheur depuis 1 semaine ! Anciennement kia ceed de 2007 Cependant j'ai un problème , on m'a dit "c'est normal " avec explication et je voudrais votre avis Parfois je veux passer la marche arrière( toujours en arrêt moteur j'ai pris cette habitude a cause de mon ancienne boîte a vitesse défectueuse) , mais celle ci passe qu'au 3/4 , pas complétement . Bien sûr je suis a l'arrêt donc ça ne "craquera "pas . J'appelle la concession et là on me dit : lisez votre manuel ( que j'ai fait mais rien vu) Il faut être a l'arrêt , pas de pied sur le frein , ni frein à main actionner . :??: A part ça 1 semaine , que du bonheur , consommation raisonnable ( 1 bar: 60km ) après c'est un petit réservoir . silencieuse , très silencieuse ! Même a 120 je ne l'entends pas ! ( Et pourtant j'en ai lu que c'était un bulldozer à 50 90) ou qu'à 90 elle montrerai ses limites . Rien de tout ça ! Et je le petit moteur ! )

probleme accéleration picanto 2013

Par AnonymeIS le 26 Juin 2020 à 11h54

Bonjour, j'ai une Picanto de 2013, boite auto qui des fois, n'accélère pas, ne répond pas quand j'appui sur la pédale. Elle avance juste au ralenti...... j'ai changé la pédale d'acceleration et le volet papillon, mais ça continue à le faire. Savez-vous de quoi-t-il s'agit??? Depuis déjà quelques mois le fait et j' ai l'impression que ça va lâcher bientôt!!! merciii

[Présentation] Kia Ceed 3 GT - 1.6 Turbo 204

Par millen le 02 Juillet 2020 à 19h09

[quotemsg=132050,1,1257918] [left][left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]- [u]Radars de stationnement avant :[/u] en effet, si l'on souhaite se garer en marche avant, et donc sans avoir à passer la marche arrière, il faut impérativement appuyer sur un bouton près du levier de vitesse de la DCT7 pour activer les radars de stationnement. Je trouve ça un chouïa bizarre, même si on s'habitue vite et que, personnellement, il m'arrive rarement de me garer autrement qu'en marche arrière. Justement, lorsqu'on passe la marche arrière, par contre, les radars de stationnement s'activent, à l'arrière comme à l'avant. Sur la Leon de 2017, les radars s'activaient automatiquement sous une certaine vitesse (6 ou 7 km/h de mémoire, mais qui se gare à une vitesse supérieure de toute façon :ange: ?). Disons que je préfère le système Seat sur ce point précis. - [u]Auto Hold ou Assistance au démarrage en côte :[/u] là aussi contrairement à la Leon, cette assistance ne s'active que si l'on appuie sur un bouton. Je trouve ça doublement bizarre dans le sens où cette aide est rendue inutile par la boîte DCT7 (même en mode manuel, elle repart sans appuyer sur l'accélérateur après un arrêt) et dans le sens où j'ai clairement la flemme d'appuyer sur un bouton à chaque feu tricolore, stop, cédez-le-passage encombré, etc... rencontré, pour un équipement qui ne sert finalement pas du tout... Sur la Leon, dès que la voiture captait un arrêt total (même pas besoin de remettre au point mort) en pente, le frein de parking se serrait et se débloquait dès que l'embrayage était en prise. C'était vraiment bluffant d'efficacité.[/left][/left][/left] [/quotemsg] Salut, tu as peut être un soucis avec l'auto hold car normalement, il ne s'active qu'à chaque démarrage. Une fois appuyé sur le bouton, tu as une inscription "auto hold' en blanc en bas du compteur digital. Elle passera en vert et la voiture sera automatiquement maintenu à l'arrêt juste en faisant une petite pression sur le frein une fois à l'arrêt et si tu appuies plus fort, le start & stop se déclenchera également. Ré-accélérer, désactive le tout, fait repartir la voiture et l'auto hold reste toujours actif. C'est valable en mode séquentiel également, seul le start & stop est désactivé quand tu es en séquentiel. En espérant t'avoir éclairer sur ce mode qui est bien pratique quand je vois qu'avant je me plaignais justement de passer mon temps à avoir le pied sur le frein.. :ange:

[Kia Soul] avis GDI 1.6 132cv

Par N0N013 le 19 Juin 2020 à 14h23

Salut! Ne trouvant pas de post concernant le moteur essence GDI 132cv sur kia soul je m'en remets à vous savoir s'il y a des possesseurs ou des gens qui l'ont testé ? Je souhaite acheter un soul mais l'atmo me fait douter :/ Qu'est ce qu'il donne point de vu conso, reprise, fiabilité, souplesse et entretien ? Merci d'avance pour vos retours !

Essais et comparatifs Kia E-niro