E-DESIGN 204 - 2019

le 19 Mai 2020 à 13h28

Un bonheur de véhicule !

Véhicule choisi après un benchmarking de tout ce qui existait sur le marché, à l’exception des véhicules allemands surcotés (sans doute pour cause de remboursement de Dieselgate 😁).

Espace (3 adultes, 1 enfant, 1 toutou avec les bagages pour les vacances d’été 2019).

Silence absolu.

Nervosité si nécessaire.

Consommation.

Suivi KIA.

Absolument aucun !

• Tout

• Au terme d’une année : rien !

Avis Honda Civic 8VIII 2.2 I-CTDI 140 SPORT (2006)

Par Louaï CLRT le 08 Novembre 2020 à 12h50

Forum : derniers sujets Kia

Embrayage navara d40 190ch

Par Invité Tactac08 le 25 Novembre 2020 à 16h32

<p> Bonjour à tous. Voilà le souci que je rencontre. Je viens de recevoir le kit embrayage de marque exedy nsk2231 pour être précis. Seulement sur le côté pile du mécanisme il y a 3 vis btr avec trace de marqueur. Est ce un réglage ? Ou autre ? C'est la première fois que je vois ça. Je sais qu'il existe des embrayages à rattrapage d'usure mais ça n'a pas l'air d'en être un.  </p> <p> Merci d'avance pour votre aide.  </p>

Manuel utilisation Navara D40 2007

Par Invité Grand X. le 22 Novembre 2020 à 08h49

<p> Je viens 'd'acquérir un Navara D40, de 2007, 174cv. </p> <p> J'en suis très content pour l'instant, </p> <p> mais je n'ai pas de manuel d'utilisation et j'aimerai bien connaitre la fonction des différents voyants et autres du tableau de bord. </p> <p> Quelqu'un a t'il ce document à me transmettre, </p> <p> D'avance merci </p>

problème passage 4X4 en 2X4 nissan np 300 2016 boite manuelle

Par Invité richard le 18 Novembre 2020 à 10h28

<p> Bonjour a tous j expose mon souci en essayant d'étre précis en bref .  </p> <p> je suis proprio d'un nissan NP300. ce véhicule est utilisé pour des trajets long autoroute et vacances. très respecteux de celui ci il est suivi en entretien chez nissan, laver après chaque sorti et a due faire en tout et pour tout 5 km de chemin .a ce jour 60000KM </p> <p>  je suis  très dessus par la prise en charge de Nissan  </p> <p>  -1 er problème de corrosion sur le châssis  après en avoir toucher deux mot a mon concessionnaire il me répond mais elle est pas perforante donc pas de prise en charge  étonnant non ? avant quelle soit perforante il faut bien quelle 'installe" </p> <p>  du coup il ne fait rien et me dit rien . </p> <p> 2 problème plus grave  </p> <p>  lorsque je suis sur un chemin ( ayant lue la notice) je passe en 4X4 en ligne droite a moins de 90 KM/H tout sue passe bien. mais la ou sa se corse c quand du mode 4X4 je veux  revoir en  deux roue . je tourne le sélecteur un bip sonne mais le témoin tableau de bord 4X4 reste allumer et  il ne se passe rien ou alors de façon aléatoire il me faut plusieurs  minutes ou plusieurs manip pour que il revienne en 2 roues.  </p> <p>   </p> <p> avant ce problème le passage 4X4 a deux roues étant immédiat en même temps que le bip  </p> <p>   </p> <p> J 'expose mon problème a nissan qui me répond qu'il ne peu rien pour moi pour lui tt est ok  et lac valise d'indique pas de default. </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> pouvez vous m'aiguiller ?? ya til des cas similaire?? etc  </p> <p> a oui il me reste que un ans de garanti sa pue </p> <p>   </p>

navara d22 cale en descente

Par Invité Kryst971 le 15 Novembre 2020 à 11h27

<p> Bonjour.  </p> <p> Je rencontre le même problème avec ma Nissan elle s'éteint en marche.  J'ai changé la culasse et de multiples capteur mais le problème est toujours la. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à trouver une solution.  Merci.  </p>

Cout d'une resegmentation moteur d'un Nissan navara d40 2006

Par Invité Stephane le 14 Novembre 2020 à 11h20

<div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler=""> <div class="ipsSpoiler_header"> <span>Spoiler</span> </div> <div class="ipsSpoiler_contents"> <p> Bonjour , après une fuite de liquide de refroidissement suite au joint de culasse haut j'aimerais refaire la segmentation en même temps , j'aimerai avoir des avis sur combien cela pourrait me coûter , merci d'avance  pour vos réponse  </p> </div> </div> <p>   </p>

Essais et comparatifs Kia E-niro