1.6 CRDI VGT 115 ACTIVE - 2009

le 24 Janvier 2012 à 18h11

Certainement la meilleure de mes voitures. Pour l'avenir il me sera disponible de trouver une voiture qui offre de tels agrément et équipements de série pour son prix. La version CRDI 115 est un excellent compromis entre la poussive 90cv et la trop sportive 140cv.

J'entends souvent dire que la direction est étrange, mais je peux vous assurer qu'une fois habituer à cette direction électrique variable, difficile de revenir sur une direction assistée "classique".

Bref, que du bonheur à 31 000 km.

• son look
  • sa direction
  • son coffre
  • sa garantie 7 ans
  • sa tenue de route
  • sa pêche
  • ses places arrières

• boite à gant petite
  • usure du tapis conducteur prématurée
  • consommation
  • notoriété de la marque (mais elle évolue)

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Kia Pro Cee D

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)

Par 207 le 27 Octobre 2020 à 17h04

Ou alors, ce serait l'échappement lui-même que je trouve un peu nazillard ??? Parce que ce bruit, je l'ai bien entendu sur les deux modes tant en conduite soft que plus nerveuse.

probleme electrique ? baisse intensite phares etc...

Par AnonymeTasa le 26 Octobre 2020 à 21h35

[quotemsg=134012,34,1952673] J’ai testé avec un fil de cuivre et ça marche parfaitement. Merci pour l’information [/quotemsg] De rien 🙏🏿🙏🏿🙏🏿

[Présentation] Kia Proceed III 1.6 CRDI 136 DCT7

Par Fab80 le 22 Octobre 2020 à 17h07

Bonjour, alors pour mon problème de pochette, trop de musiques! (systeme JBL limité à 8000 chansons ce qui est deja beaucoup pour que le système scan tous les dossier!) pour la mise a jour bin j'attends encore...

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]

Par Gollodwin le 22 Octobre 2020 à 10h37

Salut, ok je comprends mieux alors. Merci de ta réponse ;) . Notre proceed est aussi une GT Line 1.4t gdi 140 en bvm avec toit ouvrant electrique en couleur gris perlé. On a les compteurs digitaux vu que c'est une version 2020. En plein rodage encore (un peu moins de 500 km pour le moment), on l'a récupérée le samedi 3 octobre.

Une garantie de 7 ans, oui mais ?

Par AnonymeEtienne le 21 Octobre 2020 à 21h16

Bonsoir messieurs, Il est évident qu'en dépassant le kilométrage des entretiens, le constructeur ne prend plus en garantie, je rigole de lire certains dire je vais repasser chez Citroën ou Peugeot, ils feront exactement pareil. Il faut juste entretenir son véhicule en temps et en heure. Corfialement

Essais et comparatifs Kia Pro Cee D