Avis Kia Pro Cee D

Kia Pro Cee D 1.6 CRDI VGT 90 STYLE - 2011

le 25 Juillet 2020 à 08h52

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto, Concession

Excellente voiture, 10 ans que je l'ai et elle ne m'a jamais lâchée. Des petits problèmes de régulateur, mais qui n'empiète pas sur le plaisir. Même en 90ch elle accélère bien (aucun problème pour les dépassements sur nationales). Une bonne voiture fiable et avec un desgin dont je ne me suis jamais lassé.

Par contre, le concessionnaire kia n'est soit pas honnête, soit pas compétent. J'ai dû y retourner 3 fois pour mon problème de régulateur et il n'a jamais réussi à le réparer.

• design
  • pas gourmande
  • fiable

• concessionnaire kia peu recommandable

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Kia Pro Cee D

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]

Par le_tit le 20 Octobre 2020 à 10h20

[quotemsg=134163,263,151018] Je vois que certains mentionnent le certificat de conformité, mais j'avoue ne pas trop comprendre, ce certificat (COC) n'est il pas réservé aux véhicules importés? Vous avez obtenu ce certificat lors de l'achat de votre véhicule neuf en concession? Car ce n'est pas notre cas. [/quotemsg] Salut, En Belgique, le certificat de conformité est obligatoire et est remis lors de l’achat de tout véhicule. 😉

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)

Par Fab80 le 20 Octobre 2020 à 01h49

Quelqu'un aurait des astuces pour retirer la teinture des jeans qui déteignes sur le simili cuir des sièges de le gt line? j'ai pu retirer une grosse partie mais il en reste encore!

[Présentation] Kia Proceed III GT 1.6 DCT ISG - 2020 - Orange Fusion

Par le_tit le 09 Octobre 2020 à 08h52

[quotemsg=134045,19,498235] L’idée en Flandre était de renouveler le parc automobile. En Wallonie, il faudrait creuser la question :D [/quotemsg] Salut, Cette idée est tout aussi discutable car remplacer le parc automobiliste par des voitures bien plus puissantes et de plus grosse cylindrée n’est pas forcément plus écologique... mais après si il y avait eu le même système en Wallonie, clair que j’aurais pris d’office la GT... À+

probleme electrique ? baisse intensite phares etc...

Par Thiros le 05 Octobre 2020 à 21h50

J’ai testé avec un fil de cuivre et ça marche parfaitement. Merci pour l’information

Probleme accelération kia pro cee'd 115ch

Par AnonymeAntony 28190 le 02 Octobre 2020 à 14h03

Bonjour je sais que le sujet date d'il y a 10 ans mais auriez-vous trouver le problème de votre panne sur votre kia au sujet le problème qu'elle ne dépasse pas les 3000 tours sans aucun voyant moteur c'est un problème irréguliers j'espère que vous pourrez répondre à ma question cordialement

Essais et comparatifs Kia Pro Cee D