Avis Kia Sorento

Kia Sorento 2.5 CRDI 140 EX MAJOR BVA - 2003

le 16 Juin 2020 à 13h15

Kilomètres par an : 12000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

Acheté il y a 1 an et demi a 290000 km et à ce jour 315000km aucun soucis très content de ce véhicule juste un petit bruit de grincement au franchissement des ralentisseurs je pense aux amortisseurs fatigués si quelqu'un peut me confirmer, conduite très douce et agréable, un peu mou en reprise mais vu le poids 2t normal, consommation raisonnable pour ce type véhicule, juste de l entretien courant jusqu'à présent

• Très polyvalent
  • Fiabilité

• Un peu lourd

Forum : derniers sujets Kia Sorento

Probleme des commandes au volant

Par Kia582700 le 07 Juillet 2020 à 16h17

[quotemsg=132316,5,1934454] Les boutons du volant multifonction de ma voiture kia Rio 2014 fonctionnent d'une façon fausse [/quotemsg]

camera de recul sur sorento 2011

Par Sebmaeva le 14 Juin 2020 à 22h33

[quotemsg=99413,1,1449799] Bonjour, j'ai un problème avec ma camera de recul sur ma kia sorento de 2011, dés que je passe en marche arrière, l'écran est tout noir hormis les lignes en couleur de distances, pourriez-vous me dire si, il y a un fusible ou dois-je envisager de remplacer la caméra merci pour vos conseils , bas [/quotemsg] Salut. J’ai le même problème. A tu trouver une solution ? Merci

schema electrique sorento 2003

Par AnonymeSylvain le 30 Mai 2020 à 04h17

[quotemsg=76265,3,1210295] j aimerai avoir les plans electrique de toute la voiture , car j aimerai comprendre le fonctionnement de certaine partie et aussi pouvoir depanner un probleme de centralisation ......si quelqu un a ces plans je serai prendre plaisir de pouvoir l aider a mon tour [/quotemsg] Bonjour serait-il possible d’avoir les schémas électriques du moteur qui est situer sur la boîte de transféré svp Loanx973@gmail.com

pb injection Kia Sorento

Par Math0703 le 23 Avril 2020 à 21h26

@roa10pq Bonsoir, j’ai actuellement le même problème d’injection (injecteur 3 qui n’est plus alimenté) sur mon Kia sorento de 2006. Serait-il possible que l’on se mette en contact pour que vous puissiez me transférer les lettres que vous avez envoyée à kia France pour essayer d’avoir une prise en charge de leur part ?? Cordialement

problème toit ouvrant

Par ragazzo le 14 Avril 2020 à 15h14

Désolé de n'avoir pas pu donner de solution,j'avais aussi mis de l'huile surfine sur les glissières,mais bon,j'abdique.Entre problème électronique,problème d'usure ou vieillerie,bouchage et debouchage,stop.