Avis Kia Sportage

Kia Sportage III 1.7 CRDI 115 ACTIVE 2WD - 2012

le 25 Mai 2018 à 14h05

Tres decu de Kia pour leur garantie

A 98000 kms probleme embrayge il me dise faudra changer l'huile lors de la vidange

je l'ai amener chez Kia pour vidange vendredi dernier plus de 400 eur de vidange et il m'apprenne embrayge a changer a 118000 km je trouve bizzare

il me reponde a 60000 km on vous l'aurai pris en garantie donc je leur repond vos pub mentionnent du 1er jours au 7 ans si une piece est prise en garantie c'est valable pour les 7ans

je viens de transferer le devis a KIA FRANCE ainsi qu'un lettre pour leur expliqer mon probleme pas de retour de leur part

super KIA

• L'ESTHETIQUE

• LA GARANTIE
  • DURE DANS LE TEMPS AU NIVEAU MECANIQUE

Forum : derniers sujets Kia Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage IV (2016)

Par jejebebon le 13 Août 2020 à 22h13

[quotemsg=132990,892,660118] ouais le scenic est en 20 pouces(195/50/20) mais c'est pas une taille sport comme sur le sportage :o Et les hankook sont moins chers (130/150€) et je vais pas en concession pour le montage ;) [/quotemsg] Oui mais je ne suis pas fan de Hankook .. Et d'autres marques te tente pas ?

garantie kia

Par morpheus972 le 31 Juillet 2020 à 11h24

J'aurais cherché a faire ma révision avant d'arriver à 90890km, surtout j'avais prévu de faire un long trajet après. Ou alors, le faire sur le lieu de vacances, et par forcément celui de résidence uniquement... (Ou sur le trajet lol) Si la règle est de ne pas dépasser 1000km... faire la révision des 90000km à 89000km est tout à fait possible. Il faut anticiper.

Régulateur et boite DCT7 problème sur KIA sportage nouvelle génération

Par stephtruc le 28 Juillet 2020 à 11h24

Idem pour moi sur ma Proceed 1.6 crdi 136cv achetée neuve en janvier 2020 :pfff: Jamais eu un comportement pareil sur mes précédentes voitures, c'est juste pas croyable (surtout le rétrogradage a 4000Tr en LEGERE descente) Si je combine ce problème aux autres... (consommation excessive, moteur poussif, bruit de roulement, capteur d'angle mort qui se met en erreur sans cesse, ...) je peux dire que je suis très déçu de ma KIA, elle sera sans doute bientôt a vendre et retour chez BMW même si avec mon budget ce ne pourra être que de l' occasion.

pb resolu d'arret moteur sur sportage diesel 2006

Par AnonymeChristian le 27 Juillet 2020 à 19h00

Il faut changer le capteur de pmh il se trouve à l'arrière du moteur sous la culasse, difficile d'accès mais c'est lui qui à une certaine température se met en cour circuit puis quand la température ambiante descend se remets à fonctionner.

[Sondage] Quelle est votre génération de Kia Sportage préférée ?

Par stephtruc le 27 Juin 2020 à 17h33

La 4eme génération pour moi