Avis Kia Sportage

Kia Sportage III 1.7 CRDI 115 PREMIUM 2WD - 2013

le 10 Octobre 2018 à 13h27

Bonjour ,

Je viens d avoir l embrayage de mon kia sportage de 2013 casser a 100000 kilomètres

Aucune garantie n est pris en compte , faite très attention au pubs mensongère qui ne couvre rien en fait a par le moteur

Tout le reste sera a votre charge car ils vous répondent que vous ne savaient pas conduire ou usure normale des pièces

Je suis très mécontente car je dois payer 1000euros pour les frais de la réparation

Ils sont de mauvaise foi et malhonnête car 7 ans de garantie est faut !!! sachant que le kia est basé sur le plus simple embrayage non bi mass

Je suis par contre content du véhicule dommage que l on prenne les gens pour des cons sur une fausse publicité de 7ans

• Oui j adore ce suv

• Le concept mensongèr de garantie 7ans qui est faux

Forum : derniers sujets Kia Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage IV (2016)

Par jejebebon le 12 Août 2020 à 22h39

[quotemsg=132968,888,660118] oui, je regarde juste la dimension :clin: [/quotemsg] C'est des 245 45 19 aussi ??

garantie kia

Par morpheus972 le 31 Juillet 2020 à 11h24

J'aurais cherché a faire ma révision avant d'arriver à 90890km, surtout j'avais prévu de faire un long trajet après. Ou alors, le faire sur le lieu de vacances, et par forcément celui de résidence uniquement... (Ou sur le trajet lol) Si la règle est de ne pas dépasser 1000km... faire la révision des 90000km à 89000km est tout à fait possible. Il faut anticiper.

Régulateur et boite DCT7 problème sur KIA sportage nouvelle génération

Par stephtruc le 28 Juillet 2020 à 11h24

Idem pour moi sur ma Proceed 1.6 crdi 136cv achetée neuve en janvier 2020 :pfff: Jamais eu un comportement pareil sur mes précédentes voitures, c'est juste pas croyable (surtout le rétrogradage a 4000Tr en LEGERE descente) Si je combine ce problème aux autres... (consommation excessive, moteur poussif, bruit de roulement, capteur d'angle mort qui se met en erreur sans cesse, ...) je peux dire que je suis très déçu de ma KIA, elle sera sans doute bientôt a vendre et retour chez BMW même si avec mon budget ce ne pourra être que de l' occasion.

pb resolu d'arret moteur sur sportage diesel 2006

Par AnonymeChristian le 27 Juillet 2020 à 19h00

Il faut changer le capteur de pmh il se trouve à l'arrière du moteur sous la culasse, difficile d'accès mais c'est lui qui à une certaine température se met en cour circuit puis quand la température ambiante descend se remets à fonctionner.

[Sondage] Quelle est votre génération de Kia Sportage préférée ?

Par stephtruc le 27 Juin 2020 à 17h33

La 4eme génération pour moi