Avis Kia Sportage

Kia Sportage - 2012

le 01 Janvier 2019 à 22h41

Kia sportage aucun soucis juste maintenant mais je pars à Disney et là je tombe en panne et le dépanneur me dit que le filtre à gasoil n a jamais été changer 97000 km je fais la revison tous les deux ans chacun son métier à eux de voir car maintenant pt être pb d injecteur pas cool je vais y aller cette semaine on verra bien

Forum : derniers sujets Kia Sportage

garantie kia

Par morpheus972 le 31 Juillet 2020 à 11h24

J'aurais cherché a faire ma révision avant d'arriver à 90890km, surtout j'avais prévu de faire un long trajet après. Ou alors, le faire sur le lieu de vacances, et par forcément celui de résidence uniquement... (Ou sur le trajet lol) Si la règle est de ne pas dépasser 1000km... faire la révision des 90000km à 89000km est tout à fait possible. Il faut anticiper.

[Topic Officiel] Kia Sportage IV (2016)

Par AnonymePERNOT06 le 30 Juillet 2020 à 07h26

Possesseur d'un Kia sportage 136 CV dct7 Gtline neuf depuis le 25 Mai 2020 je viens de le récupérer seulement le 28 Juillet 2020 . En effet après 50 km problème de boite de vitesse qui n'accrochait pas en première et deuxième . Retour immédiat au garage et là plus de 2 mois d'attente pour que la garantie Kia fonctionne . multiples changements : double embrayage , volant bi masse .... pour en arriver au changement complet de la boite de vitesse . Bravo pour la garantie Kia !!!!! cette boite DCT7 ne semble pas très fiable ..

Régulateur et boite DCT7 problème sur KIA sportage nouvelle génération

Par stephtruc le 28 Juillet 2020 à 11h24

Idem pour moi sur ma Proceed 1.6 crdi 136cv achetée neuve en janvier 2020 :pfff: Jamais eu un comportement pareil sur mes précédentes voitures, c'est juste pas croyable (surtout le rétrogradage a 4000Tr en LEGERE descente) Si je combine ce problème aux autres... (consommation excessive, moteur poussif, bruit de roulement, capteur d'angle mort qui se met en erreur sans cesse, ...) je peux dire que je suis très déçu de ma KIA, elle sera sans doute bientôt a vendre et retour chez BMW même si avec mon budget ce ne pourra être que de l' occasion.

pb resolu d'arret moteur sur sportage diesel 2006

Par AnonymeChristian le 27 Juillet 2020 à 19h00

Il faut changer le capteur de pmh il se trouve à l'arrière du moteur sous la culasse, difficile d'accès mais c'est lui qui à une certaine température se met en cour circuit puis quand la température ambiante descend se remets à fonctionner.

[Sondage] Quelle est votre génération de Kia Sportage préférée ?

Par stephtruc le 27 Juin 2020 à 17h33

La 4eme génération pour moi