Avis Kia Sportage

Kia Sportage III 1.7 CRDI 115 PREMIUM 2WD - 2015

le 25 Mars 2019 à 20h32

Acheter en sept2015 neuve panne du bloc média plus de vu camera marche ar après passage chez le cc pas pris en garantie coup du devis 1400euro ht donc la garantie 7 ans c est pipo en fait c est 3 ans pour le bloc GPS en fait la garantie est bonne si on ne s en sert pas très déçu je tente une action à l amiable avec kia france

• Le look

• La garantie ....surtout la pub qui en est fait
  • En fait il a deux garantie une de trois ans et une de 7 ans 3 ans tout ce qui touche au bloc média et 7 ans tout ce qui baigne dans l huile. Manque de clarté concernant la garantie ....je suis déçu

Forum : derniers sujets Kia Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage IV (2016)

Par jejebebon le 13 Août 2020 à 10h26

[quotemsg=132978,890,660118] Oui :jap: Franchement c'est excessif comme taille pour ce genre de voiture/moteur :o [/quotemsg] Non je trouve pas c'est correct, regarde le Scénic ils mettent des 20 pouces .. T'es sûr de prendre des Hankook ?? Moi je te conseille les Dunlop ou Goodyear jamais déçu tout le monde mettent des Hankook ou Conti sur le Sportage normal ils vont en concession le faire faire ils mettent que ça et font payer le prix fort ..

garantie kia

Par morpheus972 le 31 Juillet 2020 à 11h24

J'aurais cherché a faire ma révision avant d'arriver à 90890km, surtout j'avais prévu de faire un long trajet après. Ou alors, le faire sur le lieu de vacances, et par forcément celui de résidence uniquement... (Ou sur le trajet lol) Si la règle est de ne pas dépasser 1000km... faire la révision des 90000km à 89000km est tout à fait possible. Il faut anticiper.

Régulateur et boite DCT7 problème sur KIA sportage nouvelle génération

Par stephtruc le 28 Juillet 2020 à 11h24

Idem pour moi sur ma Proceed 1.6 crdi 136cv achetée neuve en janvier 2020 :pfff: Jamais eu un comportement pareil sur mes précédentes voitures, c'est juste pas croyable (surtout le rétrogradage a 4000Tr en LEGERE descente) Si je combine ce problème aux autres... (consommation excessive, moteur poussif, bruit de roulement, capteur d'angle mort qui se met en erreur sans cesse, ...) je peux dire que je suis très déçu de ma KIA, elle sera sans doute bientôt a vendre et retour chez BMW même si avec mon budget ce ne pourra être que de l' occasion.

pb resolu d'arret moteur sur sportage diesel 2006

Par AnonymeChristian le 27 Juillet 2020 à 19h00

Il faut changer le capteur de pmh il se trouve à l'arrière du moteur sous la culasse, difficile d'accès mais c'est lui qui à une certaine température se met en cour circuit puis quand la température ambiante descend se remets à fonctionner.

[Sondage] Quelle est votre génération de Kia Sportage préférée ?

Par stephtruc le 27 Juin 2020 à 17h33

La 4eme génération pour moi