[ Résolu ] KIA SPORTAGE V HEV 2022 - Pas de climatision en électrique / EV
Par lauval69 le 26/06/2026 à 20:56
Avis général
Toujours aussi enthousiaste après 15 mois d'utilisation.
Le toit ouvrant panoramique est incontournable pour une bonne luminosité.
Téléphonie blue tooth perfectible : pas de navigation dans les contacts pour appeler.
Caméra de recul dans le rétroviseur central est une merveille de précision. Je ne touche plus le véhicule de derrière quand je me gare.
Que du bonheur.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[ Résolu ] KIA SPORTAGE V HEV 2022 - Pas de climatision en électrique / EV
Par lauval69 le 26/06/2026 à 20:56
Bruit de toit ouvrant Sportage hev
Par Cest Max le 26/06/2026 à 19:51
Par Phil5155 le 19/06/2026 à 07:57
Le sportage 5 phase 2 de Ptimickey59.
Par ptimickey59 le 04/06/2026 à 18:28
Par Pat951 le 11/05/2026 à 19:24