Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Kia Venga

Kia Venga 1.6 CRDI 115 PREMIUM - 2010

le 05 Novembre 2017 à 16h19

Bonjour, Je suis propriétaire de cette voiture depuis juillet 2014. 1° mise en circulation en juillet 2010. Elle a donc 7 ans et quelques mois et 95.000km au compteur. Je l'ai acheté comme 2° voiture, car elle a les bonnes dimensions intérieures et extérieures. Elle est très pratique avec ses sièges arrières repliables, ce qui lui donne un bon volume de coffre. Je n'ai pas de soucis particulier grave. C'est une voiture asiatique qui n'a pas des qualités de confort. Mon plus gros reproche c'est qu'elle est bruyante et surtout le bruit dans le tableau de bord. J'ai l'impression qu'une vis s'y promène à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un connait le même problème?

• le côté pratique de chargement.

• la qualité de fabrication

Financer

Kia Venga neuve