Avis Kia Venga

Kia Venga 1.4 90 NAVI PACK - 2012

le 06 Juillet 2018 à 16h20

Expérience désastreuse. Jamais plus une KIA ou une Hyundai. Embrayage cassé à 35000 Km

NON PRIS EN CHARGE PAR LA GARANTIE. Nouvelle panne de l'embrayage à 50000. Voiture invendable dans cet état.

Plusieurs pannes d’électronique: ordinateur figé, télécommande bloquée, lumières externes et internes en panne. Lumière dans le coffre restant allumée et provoquant pannes de batterie.

• FIABILITE NULLE
  • GARANTIE INEXISTANTE

Forum : derniers sujets Kia Venga

Recherche la doc Atelier pour ma KIA Venga CRDI 115ch

Par Venga 1.6 crdi urban chic le 14 Juillet 2020 à 14h59

Bonjour la documentation est elle disponible ? Je la recherche depuis un petit moment mais introuvable Merci beaucoup

voyant esp allumé

Par paco84 le 09 Juillet 2020 à 11h38

[quotemsg=132332,2,1155942] Contacteur embrayage hs... C'est pas cher à faire changer. [/quotemsg] Bonjour Merci je vais regarder après le boulot cet après midi

Garages accrédités KIA

Par fx17 le 20 Mai 2020 à 23h56

Les révisions et réparations peuvent être faites dans n'importe quel garage, qu'il soit agréé KIA ou non (y compris centre auto). Par contre, il faut impérativement s'adresser à un garage KIA ou à un garage agréé pour une intervention sous garantie. Pkoi ne pas aller chez KIA à Toulon tout simplement ?

liste des heureux propiétaires du Venga

Par tuningdemerde le 06 Mai 2020 à 16h58

Ma Venga vient d'être remplacée par une Picanto... 10 ans de bons et loyaux services, avec une fiabilité sans faille, elle va me manquer, snif...

Remplacement troisième feu stop Kia Venga

Par Anonymedavid le 30 Avril 2020 à 07h31

Bonjour 115€ quand à la fameuse note de service impossible de négocier quoique se soit avec voir même menace de porter plainte KIA coignieres dans les Yvelines

Essais et comparatifs Kia Venga