Avis Kia Venga

Kia Venga (2) 1.4 ESSENCE 90 ISG ACTIVE - 2017

le 20 Mars 2019 à 21h18

Bonjour, j’Ai acheté une KIA venga en juillet 2017, neuve en LDD. Et elle est déjà en panne avec 10200km seulement. J’ai téléphoné à KIA assistance le lundi et le dépanneur a réussi à sortir mon véhicule du parking le jeudi à 20h au 4ème rdv !!! Merveilleux. Ensuite, l’assistance me dit que le véhicule sera déposé dès le vendredi matin au garage !!!! LOL le mardi suivant pas de nouvelles, je rappelle l’assistance qui m’affirme que mon véhicule est au garage. J’avsais déjà appelé le garage qui m’avait répondu qu’il n’avait pas ma voiture. Mais j’ai joué le jeu.... Au final, 10jours après mon appel, ma voiture est toujours chez le dépanneur, 2 garages KIA dont celui dans lequel j’ai acheté la voiture ont refusé de prendre en charge le véhicule. Donc, j’attends demain, la voiture devrait arriver ENFIN dans un garage !!!

Le pire dans tout cela, c’est que KIA (assistance et relation clientèle) trouve cela normal et pire essaie de me faire croire que ça l’est.

On me dit que je n’ai qu’à demander un véhicule de remplacement !!! Là je me suis fâchée. Je leur ai dit que c’etait Inadmissible d’avoir à donner mon empreinte de carte bancaire et d’ avoir une franchise exhorbitante chez un loueur alors que je paye déjà une fortune tous les mois pour avoir un véhicule neuf en panne.

Mon conclusion est la suivante : n’achetez pas KIA. Rien de positif pour. Véhicule cher, car stop qui a marché 2mois, concessionnaire qui me prends pour une imbecile. Si mon véhicule ne démarre pas je n’ai qu'à utiliser la 2 e clé, c’est parce que la première s’est déréglée toute seule !!! Si ce n’est pas se moquer de moi, je ne vois pas ce que c’est. consommation essence assez fabuleuse. Je n’ai que des regrets.

• Plus rien

• KIA

Forum : derniers sujets Kia Venga

Recherche la doc Atelier pour ma KIA Venga CRDI 115ch

Par Venga 1.6 crdi urban chic le 14 Juillet 2020 à 14h59

Bonjour la documentation est elle disponible ? Je la recherche depuis un petit moment mais introuvable Merci beaucoup

voyant esp allumé

Par paco84 le 09 Juillet 2020 à 11h38

[quotemsg=132332,2,1155942] Contacteur embrayage hs... C'est pas cher à faire changer. [/quotemsg] Bonjour Merci je vais regarder après le boulot cet après midi

Garages accrédités KIA

Par fx17 le 20 Mai 2020 à 23h56

Les révisions et réparations peuvent être faites dans n'importe quel garage, qu'il soit agréé KIA ou non (y compris centre auto). Par contre, il faut impérativement s'adresser à un garage KIA ou à un garage agréé pour une intervention sous garantie. Pkoi ne pas aller chez KIA à Toulon tout simplement ?

liste des heureux propiétaires du Venga

Par tuningdemerde le 06 Mai 2020 à 16h58

Ma Venga vient d'être remplacée par une Picanto... 10 ans de bons et loyaux services, avec une fiabilité sans faille, elle va me manquer, snif...

Remplacement troisième feu stop Kia Venga

Par Anonymedavid le 30 Avril 2020 à 07h31

Bonjour 115€ quand à la fameuse note de service impossible de négocier quoique se soit avec voir même menace de porter plainte KIA coignieres dans les Yvelines

Essais et comparatifs Kia Venga