Avis Lada Niva

Lada Niva 1.6 GPL - 1989

le 09 Février 2015 à 22h23

Mon Lada est dans la famille depuis des années et aujourd'hui à 20 ans c'est moi l'héritier : un véhicule que j'adore et dont j'hésite à acheter un nouveau modèle !

Mis à part 2/3 souci électrique et de l'entretient ; jamais eu aucun souci ! Un des véhicule les plus fiables !! + de 4 ans que je le conduis et jamais eu envie de changé ! Conduite un peu difficile au début ; sans la direction assisté mais on s'y fait ; Excellent franchiseur ; véhicule qui m’emmène travailler ; en cours ; faire des courses ; en vacances .. tracte pas trop mal et extrêmement facile à remettre en route lors de "pannes" pendant un raid hivernale !Véhicule viril que je conseille à toute personne ne passant pas son temps devant un ordi !! Même mon audi n'est pas autant bichonné que mon Lada (lui dort au garage)

• Look

• Les problèmes electriques

Forum : derniers sujets Lada Niva

Futur achat Lada niva 2003 déconseillé pour notre utilisation

Par Shinseiki le 31 Juillet 2020 à 14h52

Bonjour, Je sais pas ce que votre garagiste appelle un "dernier modèle" mais vous aurez du mal a trouver un modèle plus récent que 2012/2013 en occasion de toute façon, a cause du malus écologique a la première immatriculation. Et de toute façon, modèle de 2012 ou modèle de 2002, c'est de toute façon pas un foudre de guerre sur routes / autoroutes :) A tout hasard, le garage c'est le garage Lada de Carces ?

[Topic Officiel] Lada Niva / 4X4 (1977-....)

Par Yetet le 04 Mai 2020 à 00h48

Envie de donner une seconde vie à une vieille Niva ? Transformez-là en buggy ! [flash=400,300]https://youtu.be/f6ZKirLkHMY[/flash]

ethanol et lada niva

Par Anonyme4x4 le 22 Mai 2019 à 17h08

A tester avec de la Wodka.

Etiquette boite de vitesse / transfert Lada Niva

Par ALIEN le 24 Février 2019 à 08h23

Oui, je comprends... j'ai eu moi aussi le souci, mais j'ai imprimé directement sur les étiquettes autocollantes (vendues dans les papeteries) et plastifié avant de coller dans le Niva... Sinon, un autre idée, j'y ai pensé après coup, en voyant des feuilles adhésives à imprimer transparentes, c'est de faire la même chose et de venir coller en bas à gauche du parebrise, pour l'avoir sous les yeux. @+ bonne journée

Taxe carbone lada niva

Par AnonymeDany le 18 Février 2019 à 13h10

Bonjour, Je possède une lada niva 4X4 gel de 2012 Sur la carte d'immatriculation le CO2 est 179 Sur la fiche technique 233 Je veux la vendre mais ce véhicule doit s'affranchir de la taxe carbone. Je n'en connais pas le montant Pourriez-vous m'aider

Essais et comparatifs Lada Niva