Avis Lancia Phedra

Lancia Phedra 2.0 16S EMBLEMA - 2003

le 11 Avril 2012 à 12h58

Bonjour à tous,

Je donne mon avis sur mon Phedra mais contrairement au modèle proposé, le mien est le 3L V6.

Acheté en été 2011, je suis pleinement satisfait de ce véhicule à l'équipement pléthorique et au confort divin. Ma version est un Emblema en configuration 6 places, ce qui en fait un "salon roulant" par excellence. Place individuelle généreuse et autant en assise qu'aux jambes. La hauteur sous plafond est excellente et les petits enfants peuvent marcher dedans!

Le tissu -alcantara bleu- et de toute beauté malgré ses (bientôt) dix années de service.

La place du conducteur est idéale, et les équipements sont parfaits. Le GPS est très facile d'usage, et, est très lisible.

Le 3 trois toits apports beaucoup de lumière (mais n'échappe pas au défaut de conception, fuite!)

Le moteur V6 essence est phénoménal. Généreux, coupleux, et puissant, il saura propulser les "presque" 2 tonnes du Phedra sans aucunes difficultés, et vous n'aurez pas à envier les autres berlines allemandes pour peut que sa consommation ne vous fassent pas peur -il est gourmand- un bon 12L en conduite normale (alors imaginer en le poussant!).

Accolé à une boîte auto 4 rapports, vous serez transporté dans un confort que peu de véhicules peuvent offrir.

Pour le prix il peut (plus de 40000 euros neuf!!!)

Un véhicule magnifique qui saura comblé chacun de nous par une modularité exemplaire!

Belle machine!

• - Le confort
  • - la place intérieur
  • - le V6
  • - l'intérieur chic
  • - les portes coulissantes
  • - l'équipement abondant
  • -

• - les fuites des toits
  • - la consommation (mais c'est un choix!)

Avis Citroen C4 Picasso(2) 1.6 HDI 110 FAP ATTRACTION (2013)

Par LION54 le 27 Mars 2021 à 20h09

Forum Lancia Phedra