Avis Lancia Thesis

Lancia Thesis 2.4 JTD 20V DI LUSSO COMFORTRONIC - 2006

le 02 Novembre 2011 à 01h21

Une voiture hors du commun, un style unique.

Dans cette version Di lusso (pour les 100 ans de la marque) la voiture est uniquement disponible avec le moteur 2.4 Multijet 185 CV accouplé a la boite automatique 5 rapports, très souple agréable a conduire

A l'intérieur du véhicule on aperçoit un cuir haute qualité (Poltrona FRAU) de couleur Rouge/Bordeaux mariez avec les différente moulure en Bois Wengé : un vrai palace.

Presque tout est de série: Sièges électriques, mémorisable, chauffants, gonflable, appui tête et réglage du volant électrique ainsi que les et tant d'autre option....comme votre siège qui recule ou avance automatiquement lors de l'ouverture de la porte afin d'offrir un maximum de place pour sortir de la voiture

On ajoute a sa un navigateur avec grand écran, mais aussi un système Hifi BOSE qui offre une qualité de son époustouflante, Que vouloir de plus ?

Comme toute voiture celle ci a également des cotés négatif, les appuis-tête ne sont pas très mobile, la voiture est très basse, j'ai souvent peur de frotter la voiture, n'essayer pas de faire un demi tour en ville, l'angle de braquage est beaucoup trop faible (12m). La consommation en ville reste assez élevez environ 10 litres au 100 km, compréhensible a cause de son poids (+-1800kg) les nombreuses accélération en ville se feront donc ressentir dans votre budget, pour terminer je préciserais que la boite automatique a un petit point faible, en mode séquentiel le passage des vitesses est décalé par rapport au mouvement sur le levier (au moins 1sec)

Bref je qualifierais cette Lancia Thesis comme voiture de voyage, grande routière, sur autoroute rien a dire 6 litres/100km et un confort inégalable.

Malgré tout, même si moi je l'utilise souvent souvent en ville c'est un vrai régale et je ne regrette en rien son achat.

• Sellerie en cuir rouge
  • Système Audio BOSE
  • Options de séries

• Consommation
  • Maniabilité en ville
  • Couts des pièces

Avis Mercedes Classe E 2II 55 AMG BVA (1999)

Par Yankee98 le 31 Mars 2020 à 05h49

Forum Lancia Thesis