Avis Land Rover Discovery

Land Rover Discovery II V8 ES BVA - 2000

le 23 Décembre 2013 à 21h31

Mon ène Disco après x Defender.

Passionné de voyages et de Land depuis longtemps, je n'ai jamais été aussi déçu par un engin (acheté d'occasion à 150'000 km, mal entretenu !) capricieux par son électronique sans cesse défaillante au point que je l'ai finalement quasiment donnée à qui la voulait. Capteurs de suspension AR, capteur de vitesse vilebrequin, fuites d'huile continues, verrouillage des portes, fuites du toit ouvrant, etc, etc, la totale !

maintenant je recommence les mêmes galères avec un Disco Td5 de 2003 : fuites d'huile et de carburant (régulateur de pression), tableau de bord sans cesse illuminé de pannes électroniques tels ABS, airbag, totalisateur kilométrique défaillant et pour combler le tout, un garagiste qui lors d'un service, vidange mais ne remet pas d'huile !!!

Bref, mon prochain 4x4 sera japonais ! Land, plus jamais !!!

• Capacités TT
  • Agrément de conduite et aménagements intérieurs
  • Esthétique

• Aucune fiabilité de l'électronique
  • Fuites d'huiles constantes
  • Mécanique aléatoire

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery

Defender série 3

Par Rochdy le 13 Octobre 2020 à 22h25

Bonjour Je souhaite faire acheter un defender série 3 utilitaire 130 et je me pose la question si je peux le transformer pour mettre une cabine type crew cab et le moderniser en terme d équipement clim et siège et éventuellement boîte auto. Pouvez vous me répondre et me donner le plus d explication si possible. A savoir si par exemple une cabine d'un defender série 4 monte sur le chassi d'un série 3 Merci de votre retour

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par Epicure06 le 04 Octobre 2020 à 19h58

[quote]message supprimé[/quote] Et bien, pour quelqu'un qui, je te cite, a [size=2]autre chose à faire que de rester sur internet à te masturber devant une merde de SUV comme le nouveau Def, tu traînes bien souvent par ici[/size] :o . Comme quoi tu n'es pas du tout crédible :jap: .

trouver un bon garage Land dans l'essonne

Par Anonymehellomiss bridget le 14 Septembre 2020 à 16h29

On cherche un bon garage Land Rover dans l'Essonne. Auriez-vous des bonnes adresses à nous communiquer ?

code autoradio

Par youjurose le 07 Septembre 2020 à 20h33

bonjour, je recherche un moyen de déverrouiller l'autoradio d'un land rover. je n'est plus le code après un changement de batterie. autoradio de chez land rover. marque visteon serial no. M030783 modèle 6500 cd-europe part no 2CFF-18C838-AB Land rouver part no XQE 000161 PMA 5Apr 2004 merci