Avis Land Rover Freelander

Land Rover Freelander II (2) SD4 SE BVA - 2013

le 07 Janvier 2017 à 14h53

Ça fait 4 ans que je possède un freelander 2 sd4 se 190ch, aucun problèmes, bonne fiabilité, 146000 kms, 1ère main, un régal, je le recommande à ceux qui recherchent confort, espace, polyvalence, voyage, aventure, expédition, trajet...

Utilisation tout chemin à la portée de tous car véhicule conçu pour cela ( neige, inondation, trottoirs haut, terre, sable, verglas) et utilisation tout terrain pour les conducteurs avertis grâce notamment à une garde au sol, des angles d'attaque et de sortie, angle ventral qui sont généreux.

Boîte de vitesse douce, agréable, précise. Boîte automatique et séquentielle.

Aide au démarrage en côte, relâchement progressif des freins, quatre roues motrices permanentes.

Système audio meridian hauts parleurs et subwoofer impeccables, ils sont réglables pour sons aigu, grave, basse et amplifier ou baisser le son aux'différents endroits de la voiture où les hauts parleurs sont intégrés.

J'en oublie certainement.

• suspensions
  • garde au sol
  • roues indépendantes)
  • Mode terrain response

• Pas de proposition de puissance plus importante vu le poid

Forum : derniers sujets Land Rover Freelander

Problème fermeture centralisée TD4

Par jouze le 03 Août 2020 à 20h57

[quotemsg=86111,3,1936444] Bonjour, avez vous trouvez la solution car je rencontre le même problème sur mon free td4 de 2004 [/quotemsg] Oui... c'est la serrure qu'il a fallu changer.... depuis .. nikei

PROGRAMMER LE BSI sur free lander 2

Par AnonymeJulien le 02 Août 2020 à 14h20

Bonjour a tous j'ai le même problème 😕 Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance

Voyant Moteur orange fixe suite à mauvais démarrage à froid. Freelander1TD4 2006

Par Merclia le 02 Août 2020 à 12h46

[#ff2600][b]Votre message ne contient pas de texte. Seulement le titre.[/b][/#ff2600] [#ff2600][b]Par ailleurs, vous vous connectez à ce forum en Anonyme, ce qui rend notre aide plus difficile.[/b][/#ff2600] [#ff2600][b]Essayez avec votre pseudo et votre mot de passe.[/b][/#ff2600]

Freelander 2 : Grosse perte de puissance quand le moteur est chaud

Par Merclia le 30 Juillet 2020 à 21h37

[quotemsg=86046,10,1938784] Rebonjour a tous Le problème est résolu Donc voici ce qui c'est passé J'ai fais faire un passage valise pour lequel un défaut de bva est apparu nous avons supprimé le code panne mais sans résultat toujours la même perte de puissance J'ai donc été chez un spécialiste de bva qui a refait un passage valise le code panne n'est pas réapparu Après des Essais et lui avoir expliqué tous le scénario,, il me dit que selon lui la boîte n'a absolument rien et me dit que le problème de perte de puissance viens du moteur , il pense que défaillance bva est ancienne et caduque.effectivement une fois lancé toutes vitesses passent normalement. Après réflexion, la panne est apparu après la revision vidange et le changement du filtre a gasoil 'il est possible qu'il soit défaillant. Donc a nouveau changement du filtre à gasoil, et après ça la voiture roule a nouveau sans pertes de puissance Après plusieurs teste en la faisant chauffé puis arrêté en caute , elle repart sans problème, c'était donc le FILTRE A GASOIL Voici donc la solution Bon courage a tous j'espère que mes post seront utiles [/quotemsg] :good: :good: :good:

Gamme et équipement d’origine freelander 1

Par AnonymeBoissonnade le 28 Juillet 2020 à 18h19