III (2) TDV8 4.4 313 DPF HSE - 2011

le 08 Septembre 2016 à 02h27

Ce véhicule n' a que son grand confort de roulement à offrir . Le moteur est bruyant et la fiabilité déplorable . Tout grince dans l' habitacle et le vieillissement de l' ensemble est prématuré .

Je ne recommande pas cette voiture qui est un gouffre financier et qui passe sa vie à la concession en raison des innombrables pannes .

Quatre ans et demi , 58.000 km et tout par déjà en sucette . Très inquiétant pour l' avenir !

Beaucoup trop cher pour ce que c' est !

• Confort

• SAV ( très ) à la traine

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover

Range Rover L405, fiabilité

Par Invité FR1486 le 30 Novembre 2020 à 22h04

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57384844" data-ipsquote-contentid="42465" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606770391" data-ipsquote-username="Invité FR1486"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 27 minutes, Invité FR1486 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Quel plaisir ce l405 ! </p> <p> pas roulé beaucoup env 200km mais le toucher de route est plus vivace que le l322, sans que cela soit forcément mieux ou mal mais l enfin se place plus précisément dans le courbes. </p> <p> silence de fonctionnement extraordinaire, l’ACC est super sur route ou autoroute et fonctionne très bien. </p> <p> pour ma part le système gps etc fonctionne à satisfaction et malgré les critiques de lenteur pour moi c est totalement acceptable, quand on roule en range on est ni pressé ni énervé <span class="ipsEmoji">😇</span> </p> <p> j ai roulé tranquille et conso moyenne de 9.2l (petites routes mais vallonées) </p> <p> la qualité des cuirs aniline et l étendue est dingue... jamais vu autant de cuir dans une voiture sauf une Bentley. <br> En bref, je suis totalement conquis ! Je laisse sans regret ma mercedes au garage <span class="ipsEmoji">😁</span> </p> <p> pour mémoire, il s agit d’un sdv8 autobiography de 2014 avec 38 ‘km </p> <div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler=""> <div class="ipsSpoiler_header"> <a href="#" rel=""> </a> <span>Révéler le contenu masqué</span> </div> <div class="ipsSpoiler_contents"> <p>   </p> </div> </div> <p>   </p> </div> </blockquote> <p>  Ah et la souplesse, le couple et le bruit de 4.4 diesel en charge est vraiment excellent... c est pas le v8 SC mais rien à voir avec le 6 diesel et même le vieux 3.6 tdv8 niveau sonorité.  </p>

Frein electrique bloqué RRS 2008 TDV8

Par Invité FR1486 le 30 Novembre 2020 à 21h14

<p> Si tu es novice je te conseille aimablement de ne pas toucher aux organes de sécurité comme les freins... demande l intervention d un pro ! </p>

[Sujet Officiel] Range Rover III (L322) (2002-2012)

Par Invité FR1486 le 30 Novembre 2020 à 20h54

<p> Par ailleurs, je me suis fait le changement des bougies de mon SC a 125’000km ce we.<br> quelle riche idée... j ai l impression que je ai regagné 30cv. Pourtant les bougies retirées était très bien niveau couleur et électrode. </p> <p> compter 2h de boulot env sans être pressé et si jamais fait. Bobines impeccables ! </p>

Problème L322 qui freine en tournant

Par Invité L322 14 le 26 Novembre 2020 à 21h01

<p> Tout d'abord bonjour à tout le monde, </p> <p>   </p> <p> Je suis possesseur d'un L322 4.4 V8 automatique avec lequel j'ai beaucoup (trop) de problèmes... </p> <p> J'aurai grandement besoin de votre aide, je m'explique. </p> <p> Pour faire simple, plus je je tourne mon volant plus mon véhicule freine. </p> <p> C'est à dire que je suis dans l'incapacité de tourner a fond sans que les roues se bloques! Lorsque j'accélère un peu pour forcer le véhicule à tourner j'entends alors une sorte de claquement. </p> <p> Il y a donc quelque chose qui freine la voiture lorsque je souhaite prendre un virage à 90° et je dois donc m'y reprendre à plusieurs reprises. Mais aucun problème lorsque je roule droit! </p> <p>   </p> <p> Mon garagiste a vérifié les cardans qui sont en bon état et a priori le problème ne viendrait pas de ça, peut être de la transmission? </p> <p>   </p> <p> J'espère avoir été assez clair pour vous et que vous saurez m'apporter une réponse ça serait super! </p> <p>   </p> <p> En vous remerciant par avance pour votre aide... </p> <p>   </p>

Manuel d'utilisation Range Rover V8 essence L322

Par Invité Mells le 26 Novembre 2020 à 15h10

<p> <b>Bonjour,,si c’est possible cela m’aiderait énormément d’avoir également le fichier du conducteur l322.Mon mail: mellah@hotmail.com.Merci infiniment </b> </p>

Essais et comparatifs Land Rover Range Rover 3