Avis Lexus Is

Lexus Is II 250 PACK EXECUTIVE BVA6 - 2006

le 26 Avril 2018 à 23h01

Bonne affaire en occasion, cette Lexus conçue en 2005 à un équipement moderne capable de quoi faire rougir bien des véhicules récents :

Une chaine HiFi Dolby 5.1 + chargeur 6CD ou DVD, des sièges (à 3 mémoires des 2 cotés) en cuir chauffants ou ventilés, une caméra de recul + un radar avant, des feux avant directionnels, connexion téléphone main libre (fonctionne nickel avec mon Samsung de 2018), tous les rétro sont électro-chromatiques (et les rétro extérieurs se baissent en marche arrière pour voir le sol), la liste est longue comme le bras !

Coté mécanique, un V6 atmo au son magnifique, une distribution à chaine et une boite auto increvable. Un coup d'entretien sans surprises (on ne change que les pièces d'usure).

Bien que rares, on trouve les modèles de 10 ans autour des 12000€ avec 150000km (à peine rodés !). Puissance de 208cv suffisante avec des accélérations qui sont franches et progressives, le freinage est mordant et la tenue de route très saine pour une propulsion.

• Le moteur V6
  • L'équipement pléthorique
  • le luxe à la Japonaise
  • L'originalité (çà change des premium allemandes vues et revues à chaque carrefour).

• Le coffre de 400l seulement (pour cette gamme c'est bof)
  • La place centrale arrière est anecdotique

Forum : derniers sujets Lexus Is

Lexus vendu sous la cote ???

Par lex-is le 10 Août 2020 à 19h59

On est en période covid aussi. Je pense que les concessions sont plus à vouloir déstocker que acheter/vendre. Après il faut aussi prendre en compte l'opération sur sa globalité car il y'a aussi le transfert de remise qui est monnaie courante.

LEXUS IS 250 Exécutive 2006 - problème avec l’écran tactile GPS

Par ALAN K le 08 Août 2020 à 01h03

Bonsoir Freduche, Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que l’envoi à l’étranger en réparation soit jouable ... déjà, il faut trouver où et être certain de la qualité de la réparation. Et si c’est juste pour changer le pavé tactile et me facturer gros forfaitairement ... ça risque de me coûter cher pour la toute dernière étape de mes démontages/remontages ... Bonne soirée.

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-....

Par thefly522 le 24 Juillet 2020 à 10h02

60 km ca suffit pour faire chauffer le moteur et avoir une bonne idée de la conso et c'est ODB versus ODB. J'ai pas le temps d'installer 10kg de matériel pour avoir des relevés au milliardiéme de cl prés; de toute facon ca sert strictement à rien ici, il y a plus de 2L d'écart en conso :)

[Topic Officiel] Lexus RC (200t, 300h, F) 2014-....

Par GACQV le 21 Juillet 2020 à 18h57

Vue la même que ci-dessus dans la rue tout à l'heure, elle est vraiment magnifique cette caisse! Dessin très inspiré !

Option rétro rabattable aux verrouillage des portes

Par Lexusien le 19 Juillet 2020 à 12h51

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Lexus Is 300h Luxe avec 50 000km année 2015. Je constate que les rétroviseurs ne se rabattent pas électriquement aux verrouillage des portières. Cela m'embête un peu car cette option me permet d'un simple coup [#222222][b]d'œil de voir si la voiture est bien verrouillée.[/b][/#222222] J'aimerai savoir s'il est possible d'activer cette option depuis la valise chez le concessionnaire? Sinon j'ai pu trouver un kit sur le net permettant de le faire. C'est un kit plug and play d'une valeur de 25 euros. Quelqu'un connait? Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? [#222222] [/#222222] [#222222] [/#222222]

Essais et comparatifs Lexus Is 2