Avis Lexus Is

Lexus Is III (2) 300H LUXE - 2017

le 01 Avril 2018 à 13h56

véhicule acheté en novembre 2017 en remplacement d'une IS300H pack luxe de janvier 2016.

le dernier modèle est équipée du régulateur adaptatif et de l'alerte franchissement de ligne , elle garde le cap toute seule sur autoroute avec les bandes pointillées .

c'est une superbe voiture équipée au top , il manque juste la vision panoramique des bmw 330E qui permet de voir l'avant du véhicule ( par exemple une bordure de trottoir lors du stationnement).

le confort et le silence sont présent . la sonorité du moteur thermique n'est pas en phase avec la voiture , en effet la voiture a un look sport mais le son qui sort du pot d'echappement n'est pas à la hauteur.

en conclusion :prix/prestations/options/notoriété =9/10

points à améliorer : vision externe ( voir bmw ) , sonorité moteur

conso moyenne 7,5 , un peu trop élevée , impossible de passer en dessous de 6L/100

• look
  • Equipements
  • notoriété
  • fiabilité

• consommation
  • sonorité moteur
  • manque vision panoramique

Forum : derniers sujets Lexus Is

[Topic Officiel] Lexus IS Génération 4 (2020)

Par pierregdlj le 07 Juillet 2020 à 00h08

[quotemsg=84029,125,53918] Lexus est honteusement copié. La KIA K5 sort partout sauf en Europe. Encore un succés des pastèques :) [/quotemsg] Souvent copié, jamais égalé. © :D A voir en vrai, et dans la durée. ;)

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-....

Par pierregdlj le 06 Juillet 2020 à 16h28

[quotemsg=84023,9875,1665231] Salut, avec plaisir. Je viens d'une e90 318d boite méca 143 ch. Super voiture avec une tenue de route impressionnante dû à sa suspension sport (origine) et sa propulsion, Quant à la Corolla, j'étais allé voir une 180h berline Collection, modèle de quelques mois et quasi 8000 KM. Ttes options sauf pack techno, Le comparo est très simple, mise à part quelques options (limitateur de vitesse, bouton sos plafonnier et quelques autres mais surtout, SURTOUT Android Car Play), la Lexus est bien plus confortable, plus insonorisée. Pour faire court, on se retrouve dans une version japonaise de la BM et c'est ce qui a déclenché cet achat. J'étais parti dans le but de changer de voiture et de prendre du raisonnable sympa et me retrouve avec du plaisir supérieur japonais. Ce qui m'a fait opter pour Toy/Lexus c'est l'essai du Rav 4 HSD 218 de mon père. Quel confort et quelle souplesse... [/quotemsg]Ok merci. :jap:

LEXUS Cabriolet Bruit de toit rétractable

Par Orline le 27 Juin 2020 à 12h56

Bonjour, je rencontre exactement le même problème...à quelle concession vous êtes-vous adressé ? j'envisage de prendre rendez-vous avec celle de La Rochelle...

Les modèles les plus fiables de Lexus

Par freegate1 le 19 Juin 2020 à 17h05

[quotemsg=83719,20,1274977] dans 3/4 ans, le prix aura peut être un poil baissé car la gen 4 sera sortie. Je dis peut être car c'est quand même un véhicule assez confidentiel. [/quotemsg] Sinon dans 3/4 ans l'IS aura disparu du catalogue de Lexus Europe. C'est maintenant ou jamais pour l'acheter.

[Topic Officiel] Lexus IS-F (2008-2013)

Par lex-is le 13 Mai 2020 à 13h14

Salut, En faiblesse de connue, il y a le cuir du siège conducteur qui s'affaisse sur l'assise. Pour le GPS, il est audio bluetooth à partir de 2009. Pour le savoir, il suffit de voir sur photo : - Icones gris en mode carte - bouton INFO TEL sur la gauche [photo=8405058,3ea size=650,436] Les MY08 et 09 sont moins recherchés car ils n'ont pas l'autobloquant. Les évolutions sont les suivantes : A partir de 2009 : console centrale noire avec nouveau système navigation (mais attention certaines ont toujours l'ancien) et nouveaux aérateurs A partir de 2010 : autobloquant torsen et bas du volant bleu A partir de 2011 : feux led de jour avec disparition des feux AFS et nouveau compteur A partir de 2012 : Suspensions revues A partir de 2013 : bord noir autour du carbone blanc, volant avec des insers alu et nouveau système de navigation permettant un accueil scindé comme ça se fait actuellement sur applecar Voici le millésime ultime : [url=https://www.autoscout24.fr/offres/lexus-is-f-grundausstattung-essence-blanc-2c6808ea-dff5-4b5b-84a1-5b7ab090506d?cldtidx=13&cldtsrc=listPage]https://www.autoscout24.fr/off [...] c=listPage[/url] En couleur, il y a noir, gris, blanc nacré, bleu electrique, rouge et en intérieur c'est noir ou blanc (à partir de 2010 je crois). Au niveau des options : - Toit ouvrant - ACC/PCS

Essais et comparatifs Lexus Is 3