Avis Lexus Rx

Lexus Rx - 2008

le 02 Octobre 2010 à 18h54

Choix raisonné après essai de pas mal d'autres véhicules "classiques". Seul le Q5 d'Audi restait en lice mais j'ai décidé de bannir définitivement le diesel et les moteurs essence ont des malus, puisque le seul problème pour le Français grenellisé c'est le CO2! J'avais été tenté par le 400H à sa sortie mais un prêt de deux jours pour des balades en montagne m'en avait dissuadé en raison de l'absence de frein-moteur. N'ayant désormais que rarement l'occasion de descendre des cols, le 400H en occasion s'est imposé, avec un Black Edition de 2008 suréquipé (radars AV et AR, lecteur DVD AR…). Pas de regrets, alors que j'avais déjà essayé (et apprécié) le 450H qui sera sûrement le prochain véhicule. Dans les deux cas, on fait de la route en silence, sur un tapis; on fait de la ville sans stresser: si on est entouré de mazout puants et bruyants, on met la clim en circulation interne, la chaîne Mark Levinson sur un bon CD ou une bonne piste d'iPhone et adieu les autres! Bien entendu ce n'est pas tout à fait parfait et les remarques des autres utilisateurs sont tout à fait justifiées tant en positif qu'en négatif. Je pense que c'est le meilleur compromis actuel pour qui veut une voiture assez discrète et très efficace.

• Hybride!
  • Puissant
  • Discret
  • Reposant
  • Efficace
  • Hi-Fi
  • Look arrière et profil
  • Carte grise gratuite (dans certains départements)

• Design intérieur un peu daté
  • Avant trop proéminent
  • Manque de frein-moteur
  • Batterie de démarrage sous-dimensionnée
  • Peinture fragile et manque de protections pour lieux fréquentés par crétins mal éduqués

Forum : derniers sujets Lexus Rx

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009

Par alexandr- le 08 Juillet 2020 à 00h55

T’es largement meilleur mécano que moi :lol:

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015

Par Mitchsrb le 13 Juin 2020 à 03h55

Salut les amis. J'ai un petit souci de bruit quand je veux régler le volant sur mon rx. Un grincement quand je baisse le volant pour le régler a la bonne hauteur. Avez vous connaissance de ce problème ?

[Topic Officiel] Lexus RX 2022

Par lex-is le 01 Juin 2020 à 22h59

Bonjour, La nouvelle is sera présentée d’ici quelques jours et une information a été aussi communiquée, le RX MY2022 sera de la nouvelle génération.

question rx 400h après 200 000km

Par pierregdlj le 27 Mai 2020 à 14h38

[quotemsg=83806,52,78587] Pas courant en blanc, j'en ai jamais recroisé un comme le mien :cry: , en 450 il y en a déjà un peu plus de cette couleur. Je n'arrive pas à me lasser de cette bagnole.....!!! mais bon je l'ai déjà dit :ange: [/quotemsg]+1 pour tout. ;)

[Topic Officiel] Lexus RX (200t, 450h) 2015-....

Par JeanL84 le 06 Mai 2020 à 15h15

J'ai pas compris tout de suite je dois l'avouer. Mais vive le Vaucluse et le Lubéron :D Je m'aide souvent de comparatif avant d'acheter. J'ai trouvé ce site en cherchant des infos sur Noco, marque dont je fais volontiers de la pub oui. Mon père a commandé un chargeur, à suivre :) JeanL

Essais et comparatifs Lexus Rx 2