Avis Lexus Rx

Lexus Rx II 400H PACK LUXE CVT - 2009

le 29 Mars 2016 à 14h16

nous ne partageons pas les éloges dans leur ensemble.

ok pour le confort, la puissance, l'équipement, le prix.

toutefois ...

en 2012, comme d'hab; concession

immobilisation TROIS mois pour une porte à repeindre (griffe vol), un par brise à remplacer, un entretien standard, un passage CT.

reprise et constat de l’utilisation du véhicule à hauteur de 3.000 kms ! par qui? pourquoi? on attend toujours la réponse.

en 2015, le moteur broute par intermittence .

février 2015, concession.

diagnostic (quinze jours) le bougie 5 et sa bobine. 1.500 € !

en avril 2015, on recommence, diagnostic : "attendons qu'il se passe quelque chose" (quoi? bris du moteur?)

mais quand même un roulement à bille gauche (bruit dénoncé depuis deux ans par le client). 1.500€ !

en juin 2015, témoin d'alerte moteur .

retour en concession.

trois semaines sans nouvelles et diagnostic : culasse fêlée.

"on n'a jamais vu ça". mais on n'a pas vu de prise en charge garantie.

TROIS mois d’immobilisation (on rêve) et 9.000 € !

et voiture de remplacement à payer (deux mois)

en décembre 2015, fuite d'eau radiateur. démontage en concession.

constat de la présence d'un écrou enchâssé dans un recoin (origine pas à chercher loin). 1.500 € !

en mars 2016, concession roulement à bille re-foutu; disques, plaquette, biellettes : 5.500 € !

voilà notre expérience sur cette dernière année.

pas cher à l'achat face à la concurrence mais on se rattrape après !!!

a votre réflexion.

• confort
  • puissance
  • couple
  • prix

• fiabilité du véhicule
  • fiabilité du sav
  • coût exorbitant en sav
  • conso annoncée virtuelle

Forum : derniers sujets Lexus Rx

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009

Par Rom1desBdR le 03 Juillet 2020 à 22h11

[quotemsg=84021,4913,544584] Pour la technique de la ficelle, ça ne marche que si les voies AV et AR sont identiques, sinon je ne comprends pas la technique. Le sont-elles sur ton RX ? [/quotemsg] Les voies AV et AR ont un écart de 2 cm alors notre ami a mis (ingenieusement) des morceaux de BA10 pour rattraper ce décalage. Relis posément son post, c'est clair comme de l'eau de roche.

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015

Par Mitchsrb le 13 Juin 2020 à 03h55

Salut les amis. J'ai un petit souci de bruit quand je veux régler le volant sur mon rx. Un grincement quand je baisse le volant pour le régler a la bonne hauteur. Avez vous connaissance de ce problème ?

[Topic Officiel] Lexus RX 2022

Par lex-is le 01 Juin 2020 à 22h59

Bonjour, La nouvelle is sera présentée d’ici quelques jours et une information a été aussi communiquée, le RX MY2022 sera de la nouvelle génération.

question rx 400h après 200 000km

Par pierregdlj le 27 Mai 2020 à 14h38

[quotemsg=83806,52,78587] Pas courant en blanc, j'en ai jamais recroisé un comme le mien :cry: , en 450 il y en a déjà un peu plus de cette couleur. Je n'arrive pas à me lasser de cette bagnole.....!!! mais bon je l'ai déjà dit :ange: [/quotemsg]+1 pour tout. ;)

[Topic Officiel] Lexus RX (200t, 450h) 2015-....

Par JeanL84 le 06 Mai 2020 à 15h15

J'ai pas compris tout de suite je dois l'avouer. Mais vive le Vaucluse et le Lubéron :D Je m'aide souvent de comparatif avant d'acheter. J'ai trouvé ce site en cherchant des infos sur Noco, marque dont je fais volontiers de la pub oui. Mon père a commandé un chargeur, à suivre :) JeanL

Essais et comparatifs Lexus Rx 2