Avis LEXUS RX

Kilomètres par an : 12000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-Urbain

Entretien : Concession, Moi-même

Véhicule acheté fin 2005 d’occasion et revendu en 2009 à 125000kms puis racheté à la personne à qui je l’avais vendu en 2017 à 175000kms . Entre deux .. un autre rx300 et deux gs300 .. enfin à 200000kms . Il n’a pas changé .. confort , moteur suffisant et silencieux.cuirs comme neufs. Consommation moyenne 10,5l .. un seul soucis à 180000 kms .. mécanisme du lève vitre à changé mais pas le moteur .. sinon entretien normal.. le lecteur cd est un petit capricieux.. maintenant il ne fonctionne qu’avec un seul cd .. sinon il se met en error4 et se bloque .. il est vrai que si on le bouscule un peu sur petite route à virages . Il est plutôt pataud et se penche énormément..il n’est pas fait pour cela .. je viens de faire distribution et pompe à eau .. et je compte faire de la résistance le plus longtemps possible.. vive le bon thermique 6 cylindres , qui en fait ne consomme pas plus que les fameux hybrides donc les chiffres de consommation sont carrément mensonger et fantaisiste ..

Lève vitre conducteur et lecteur cd qui déconne

• Esthétique
  • Confort
  • Fiabilité
  • Bonne familiale
  • La sono
  • Sécurité
  • Finition

• Suspension trop souple en conduite sport
  • Les rétroviseurs qui ne se rabattent pas lors de la fermeture
  • Lecteur cd non fiable

Equipement de série