Avis Lexus Rx

Lexus Rx II 400H PACK PRESIDENT CVT - 2008

le 15 Mars 2014 à 23h30

Acheté en juin 2008, j'ai parcouru 90 000kms et je suis enchanté de cette voiture. Aucune intervention technique hors mis l'entretien préconisé par la marque. Je consomme 10,4 litres/100 en ville, et moins s'il y a des bouchons (!). Cette voiture est très silencieuse, avec une bonne position de conduite et surtout il n'est pas nécessaire de prendre d'option puisque tout est compris dans la version Président.

• Le silence
  • Les équipements de série
  • La caméra de recul
  • La faible consommation par rapport aux concurrents ML
  • X5.
  • La puissance pour doubler.

• Le coût de la Main d'œuvre lors des visites d'entretien. D'accord c'est une voiture haut de gamme mais ça ne justifie pas ce prix.

Forum : derniers sujets Lexus Rx

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009

Par jujuleterrible le 16 Juin 2020 à 16h08

Le Norauto de Livry gargan, je n'y ai jamais remis les pieds depuis ! Je préfère aller chez mon ptit garagiste ;) Le kit colourlock j'ai fait les 2 sièges avant il y a 2 jours, j'ai pas fait de photos :( Le nettoyage est bluffant :sol: , jamais j'aurais cru que mes sièges étaient aussi sales :non: :non: :non: Il ne faut pas hésiter à passer un chiffon mouillé après le nettoyage pour complètement enlever la saleté, sinon quand on applique le produit nourrissant, on ré-étale de la crasse ! Le produit nourrissant, pour le moment je cherche ce qu'il a amélioré :??: je vais refaire une cession juste avec ce produit. Me reste encore la banquette arrière à faire, mais pour le moment je suis pas motivé à virer les sièges auto :D Merci du retex pour les pneus, c'est bon à savoir ;)

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015

Par Mitchsrb le 13 Juin 2020 à 03h55

Salut les amis. J'ai un petit souci de bruit quand je veux régler le volant sur mon rx. Un grincement quand je baisse le volant pour le régler a la bonne hauteur. Avez vous connaissance de ce problème ?

[Topic Officiel] Lexus RX 2022

Par lex-is le 01 Juin 2020 à 22h59

Bonjour, La nouvelle is sera présentée d’ici quelques jours et une information a été aussi communiquée, le RX MY2022 sera de la nouvelle génération.

question rx 400h après 200 000km

Par pierregdlj le 27 Mai 2020 à 14h38

[quotemsg=83806,52,78587] Pas courant en blanc, j'en ai jamais recroisé un comme le mien :cry: , en 450 il y en a déjà un peu plus de cette couleur. Je n'arrive pas à me lasser de cette bagnole.....!!! mais bon je l'ai déjà dit :ange: [/quotemsg]+1 pour tout. ;)

[Topic Officiel] Lexus RX (200t, 450h) 2015-....

Par JeanL84 le 06 Mai 2020 à 15h15

J'ai pas compris tout de suite je dois l'avouer. Mais vive le Vaucluse et le Lubéron :D Je m'aide souvent de comparatif avant d'acheter. J'ai trouvé ce site en cherchant des infos sur Noco, marque dont je fais volontiers de la pub oui. Mon père a commandé un chargeur, à suivre :) JeanL

Essais et comparatifs Lexus Rx 2