Avis Maserati Quattroporte

Maserati Quattroporte V 4.2 V8 400 BVA - 2012

le 22 Mai 2020 à 07h59

Type d'usage : Weekend

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Quattroporte 4,2 litres 400cv de 2012 achetée en seconde main avec 13000 km garantis. Bien optionnée.

Rêve d’amateur de belle mécanique et de ligne automobile italienne.

Sonorité moteur à vous faire trembler l’estomac .....

Puissance et couple dispo à tout moment

En effet, certaines finitions et absence d’équipement (rétro rabattables électriquement ...) font tâche pour dans ce segment de véhicule mais dès que l’on tourne la clé de contact tout est vite oublié !

• Couple et puissance moteur
  • Ligne carrosserie
  • Bruit moteur
  • Confort intérieur

• Certaines finitions intérieures
  • Fermeture du coffre manquant de classe
  • Jantes très exposées

Forum : derniers sujets Maserati Quattroporte

Entretien courant , Maserati Quattroporte 4.2L V8 Ferrari 400cv

Par buche44 le 07 Juillet 2020 à 11h34

[quotemsg=17519,407,1765328] Bonjour tous le monde, RDV demain pour essayer la Maserati Quattroporte de 2007 Avec mon VIN (ZAMFG39F370028847) Comment puis je faire pour trouver l equipement du vehicule et ce quil y a en option a part le document de Maserati a Montréal que je n aurais que demain soir ? Cordialement, Nicolas [/quotemsg] Bonjour Nicolas , normalement sur la facture d'achat du premier propriétaire , ou le concessionnaire qui a vendu la voiture , et peut être également chez Maserati [url=https://www.maseratiusa.com/us/en/contact-us]https://www.maseratiusa.com/us/en/contact-us[/url] ;)

Peut-on rouler avec du E85?

Par Anonymejmc le 07 Juin 2020 à 18h12

[quotemsg=10240,20,954823] Le E 85, c'est bien celui qui contient de l'éthanol? Si c'est le cas: -aucun intérêt écologique (il faut produire l'alcool, le transporter... ce qui pollue), et sa combustion rejette forcément du CO2 dans l'atmosphère. -intérêt éthique très discutable: produire du carburant sur des terres agricoles alors que des gens crèvent de faim? -l'alcool est particulièrement hydrophile, donc va avoir tendance à pomper l'humidité de l'air, et donc se charger en eau qui va passer par le réservoir, les tuyaux, les filtres, les pompes, les injecteurs... Je ne suis pas sûr que ce soit excellent pour ces pièces. Pour un moteur de compétition, c'est différent, il va être nettoyé, purgé, démonté, pièces changées... rien à voir avec nos autos qui restent plusieurs jours, voire semaines, au garage sans tourner avec les fluides qui stagnent. Moi je ne mettrai jamais d'éthanol dans mon réservoir! [/quotemsg] Pour info, le SP98 contient 5% d’éthanol. D’où son « code » E5. Donc il y a de l’éthanol dans votre réservoir 😊

Valise diagnostic

Par Pierre220478 le 12 Mars 2020 à 12h53

Super ! Merci beaucoup

Multi media system QP V

Par Anonymeseb le 10 Mars 2020 à 17h51

[quotemsg=13804,26,1427432] Hello Sur ma QP 2009 j'ai la fontion TV et DVD . Hors les chaines de télé sont introuvables (il cherche tout le tps sans rien trouver) et les vidéo d'un film DVD s'arretent lorsque tu roules . Y a t'il un moyen de débloquer cette sécurité car à part mettre un filmxxx :p je ne compte pas faire d'impair au niveau de ma conduite mais pour mon passager ca pourrait servir.... [/quotemsg] DVD debloc il sont pro !!

[Topic Officiel] Maserati Quattroporte VI (2013)

Par Enix le 10 Mars 2020 à 10h44

Visiblement, personne ici ne semble avoir de Quattroporte VI ?!!