Avis Mazda 2

Mazda 2 1.4 ELEGANCE - 2006

le 08 Janvier 2019 à 19h22

Voiture simple, idéal pour les jeunes conducteur.

Bonne conduite en ville, mais sur autoroute difficile d'atteindre les 130km/h. L'équipement de série semble venir d'un autre temps et son design est sans saveur.

Pour moi cette voiture est la parfaite citadine facile a garer et circule facilement dans les petite route de ville. Beaucoup de visibilité car la voiture comporte de grande fenetre même à l'arrière.

Avis Renault Twingo(3) 1.2 16S EXPRESSION (2000)

Par Mimi77 le 31 Août 2020 à 12h46

Forum : derniers sujets Mazda 2

[Topic Officiel] Mazda 2 [DJ] (2014)

Par gotomtom le 18 Septembre 2020 à 12h13

[quotemsg=317119,5999,1592434] Sinon il semblerait que cette Swift soit agréable à conduire. Elle est 4 roues motrices, je crois ? Dommage que la Mazda 2 ne soit pas proposée en 4WD en Europe. :) [/quotemsg] En Suisse, elle est disponible en 4 roues motrices. C'est pour cette raison qu'elle se vend bcp dans le Jura et dans les Alpes. Cependant, je ne suis pas sûr que 4 roues motrices soient indispensables sur une voitures légères et de seulement 83 cv. Ce n'est pas une RS6 :lol: .

[Présentation] Mazda 2 signature 1.5L SKYACTIV-G M HYBRID 90

Par Sylvain6911 le 17 Septembre 2020 à 16h33

[quotemsg=317035,105,1948946] Hello la communauté, Je suis nouveau ici, j'ai acheté une Mazda 2 Okinami hier ^^ ( Belgique ) Et j'ai quelques questions sur la voiture. - Le fonctionnement du système M Hybrid, qui indique très souvent "Pas prêt " du coup, ca voudrait dire que l'on roule sans qu'il soit actif ? ( il n'y a rien de détaillé dans la notice, du coup, on ne peut que faire des suppositions ) - Le fonctionnement de la fonction Start et Stop ( I-Stop ) qui me parait spécial voir même pas tellement fonctionnel : 1) je me met à l'arrêt, la voiture s'arrête puis elle redémarre d'elle même au bout de 10 sec ( ok ... ) 2) je me met à l'arrêt et là, bam, comme si elle avait calé en première, mais le moteur continue à tourner et le start et stop ne s'enclenche pas 3) je me met à l'arrêt, elle s'arrête, et puis 10 sec après, bam, comme au dessus, même effet ?!? Et à chaque fois, quand le système Hybrid indique prêt, si je me met à l'arrêt, ca indique pas prêt , du coup je me dis que c'est ce petit moteur, enfin système hybride qui déconne un petit peu. Vous en pensez quoi? @+++ [/quotemsg] Avec la clim, le start and stop reste jamais longtemps, voir s'enclenche pas du tout. La clim ayant besoin d'un moteur qui tourne pour faire du froid. ça peut aussi dire que la batterie est assez vide, et que la voiture décide qu'il est préférable de remettre le moteur en route pour éviter qu'elle se décharge davantage.

capteur de cliqueti ou cognement mazda 2 1.3 75ch 2008

Par cyrill03 le 15 Septembre 2020 à 15h12

Fait aussi sur une Mazda 2 1,3 de 2009 vers 190 000 km. Il y a pas mal de choses à demonter. Compter en gros entre deux et trois heures de TAF sans courir.

Ressenti de la pédale d'embrayage

Par Nationale7 le 10 Septembre 2020 à 09h52

Pour ma part je me sentais mieux au volant de la 316 de mes parents que dans ma Mazda 2 actuelle. On avait le même modèle, même couleur, toute une époque : [url=https://www.youtube.com/watch?v=RA9cNI8UfRI]https://www.youtube.com/watch?v=RA9cNI8UfRI[/url] Heureusement j'ai pris la version Elegance, avec autoradio simple, qui rappelle un peu l'ambiance intérieure basique de cette belle époque.

Négociation commerciale Mazda 2 (3*géné) 115 cv

Par jaif72 le 12 Août 2020 à 08h32

J'avais une ZX 1.1 Reflex 3p, le bas de gamme, il y avait juste la DA mais pas de VE. Je la trouvais très confortable et spacieuse.