Vos avis Mazda 2

Avis Mazda 2

Forum : derniers sujets Mazda 2

[Topic Officiel] Mazda 2 [DJ] (2014)

Par Sylvain6911 le 18 Octobre 2019 à 13h22

Ce midi j'ai vu une Mazda 2 auto école [:sylvinus]

[Présentation] Mazda 2 Exclusive Edition BVA 90ch Machine grey 2018

Par Ignis77 le 17 Octobre 2019 à 21h05

[quotemsg=301846,1260,1213392] dommage surtout qu'il reprend cette horreur qui sera une galère à revendre derrière. Marque "peu" connue donc les gens sont plus frileux et ne pensent pas à ce modèle (tant mieux :cyp: ) et finition de base Après, effectivement, peut-être la meilleure solution mais clairement pas la bonne. [/quotemsg] Salut Mouss, La Swift est une voiture qui se revend facilement, beaucoup de jeunes et de femmes roulent avec. Après ce qui peut lui faire défaut c'est d'avoir une version de base. Toutefois si il est raisonnable et qu'il la garde minimum 7 ans avec 120000kms-140000kms, il pourra la revendre 4000-5000€. D'ici là, il aura remit de l'épargne de côté, il aura ( je l'espère pour lui ) un enfant, ce dernier grandira et il prendra une voiture un peu plus grande. Après ca reste mon avis, mais si j'étais lui j'aurai pris la Baleno. Elle va disparaître du marché Européen, il y a moyen de faire de bonnes affaires et en plus ultra évolutive avec son gabarit ( coffre 355L, c'est pas rien quand on a un bébé et une poussette, très bien équipé ). Il l'aurait acheté en VD, il l'aurait payé moins cher et mieux équipé que la Swift. ( il y avait aussi le choix de l'Ignis, avec son coffre modulable, ou la Tipo pour son rapport taille/prix ).

[Tuto] Vidange + changement filtres - Mazda 2 1.3l MZR

Par Erwan.i le 12 Octobre 2019 à 12h53

Bonjour, je vous joint des photos plus explicite pour le changement des filtre a air d'habitacle Etant tomber sur ce tuto ce matin j'ai cru qu'il ce placer les un a coter des autres mais la Vidéo YOUTUBE suivant montre le contraire: [b]Flash :[/b][flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=KOB0UywJ52A[/flash] Voici des photos du résultat final: [photo=8060988,1e9 size=360,640][photo=8060987,589 size=360,640] *Filtre Rouge celui qui a un joint en haut *Filtre Jaune celui qui n'as aucun joint Les deux filtre ce clips de bas en haut

Changement HP sur mazda 2 (2019)

Par Nationale7 le 27 Septembre 2019 à 17h41

[quotemsg=300588,8,1867897] Merci pour le lien :-) [/quotemsg] Serviteur ! La guitare utilisée dans ce "bootleg" par Dominic Miller est une Fernandes P-Project : [url=https://youtu.be/En8YRMuNzXw]https://youtu.be/En8YRMuNzXw[/url]

[Présentation] Mazda 2 série spéciale "Shizuka"

Par JMPCOMPUTER le 16 Septembre 2019 à 18h20

:hello: Pour ma part, j'utilise surtout une clé USB de 32Go avec des albums récents et anciens. J'ai dû ruser pour avoir mes pistes dans l'ordre d'origine car l'appareil lit les pistes dans l'ordre alphabétique. Je préfère quand même conserver le guidage GPS à l'écran.