Vos avis Mazda 2

Avis Mazda 2

Forum : derniers sujets Mazda 2

[Topic Officiel] Mazda 2 [DJ] (2014)

Par blackalf le 08 Décembre 2019 à 19h59

Normalement, il n'y a pas d'éclairage dans la boîte à gants d'une 2, à confirmer/infirmer par ceux qui ont une version plus haute que la mienne ^^ (il existait 6 finitions en Belgique, j'ai la Play Edition n°5 sur 6) A part ça, j'ai regardé le coup dans ma portière de plus près, je suis quasiment sûr que ce n'est pas un coup de portière, les marques de l'impact sont trop irrégulières pour ça...ça ressemble plus à un impact de gros caillou :heink:

Courroie ou chaîne ?

Par jaif72 le 17 Novembre 2019 à 10h08

Chaîne.

[Présentation] Mazda 2 Exclusive Edition BVA 90ch Machine grey 2018

Par Roland de Gilead le 27 Octobre 2019 à 22h02

Sujet fermé à la demande de son titulaire. Je reste dispo en mp si besoin :jap:

Shema courroie d’accessoire

Par mike-j57 le 27 Octobre 2019 à 16h23

bonjour fais une petite recherche avec les mots cles "mazda 2 belt diagram" ou sur Y...be, il y a des videos que tu trouveras avec les mots cles "mazda 2 accessory belt" , en regardant bien la video tu retrouveras le cheminement de la courroie

[Tuto] Vidange + changement filtres - Mazda 2 1.3l MZR

Par Erwan.i le 12 Octobre 2019 à 11h53

Bonjour, je vous joint des photos plus explicite pour le changement des filtre a air d'habitacle Etant tomber sur ce tuto ce matin j'ai cru qu'il ce placer les un a coter des autres mais la Vidéo YOUTUBE suivant montre le contraire: [b]Flash :[/b][flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=KOB0UywJ52A[/flash] Voici des photos du résultat final: [photo=8060988,1e9 size=360,640][photo=8060987,589 size=360,640] *Filtre Rouge celui qui a un joint en haut *Filtre Jaune celui qui n'as aucun joint Les deux filtre ce clips de bas en haut