Avis Mazda 3

Mazda 3 II 2.2 MZR-CD 185 SPORT - 2011

le 25 Décembre 2015 à 15h02

Bonjour à tous moi même possesseur d une mazda 3 2'2 l 185ch sport même soucis que vjb974 mais en pire car moteur hs ,joins d injecteurs morts du coup crépine d aspiration d huile bouchée sav mazda déplorable ,voiture encore sous garantie le concessionnaire me laisse peu d espoir ,une véritable honte surtout que le problème est connu chez mazda ,j ai jamais vu un sav aussi nul que celui de mon concessionnaire car il faut que je fasse toutes les démarches moi même, car l extension de garantie ne veux rien assumé , j ai don envoyé un recommandé à mazda France ,je suis donc en attente d une reponse de leur part concernant la prise en charge des réparations sachant qu il y en a pour environ 7500€ de plus pas de voiture de prêt il a fallu que je rachète une petite voiture pour me dépanner ( scandaleux )j ai d'ailleurs pris contact avec la presse automobile .je comptais garder ce véhicule longtemps car j en était très content mais là je suis dégoûté et je n ai qu une hâte c est de la récupérer réparée et de M en débarrasser au plus vite

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)

Par clweb le 09 Juillet 2020 à 16h20

Si on a la possibilité de faire un essai avant achat, il faudrait le faire sur des trajets usuels pour voir la différence avec le véhicule actuel.

Micro-rayures vitrage compteurs sur Mazda 3 2020

Par jm15 le 09 Juillet 2020 à 13h43

bonjour J'ai finalement passé un rénovateur plastique interieur basique qui a bien attenué les micro rayures. Merci.

[Présentation] Mazda3 Skyactiv-X 180Ch BVM6 Exclusive - 2019 - Soul Red Crystal

Par Nelson76 le 08 Juillet 2020 à 20h49

tu l'as acheté ou le covering???

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)

Par diryx le 08 Juillet 2020 à 14h25

[user=1927580]Nelson76[/user] : Pour les impacts de cailloux, il y a la technique du wetsanding + stylo retouche. Le plus dur, c'est de surpasser la barrière psychologique quand on découvre cette technique :lol:

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda 3 Gen 4

Par AnonymeMazdapseudo35 le 05 Juillet 2020 à 13h53

Bonjour à tous, C’est pas la première fois que ça m’arrive. Des passagers sur les places arrières ont l’impression que les portes sont mal fermées alors que non. Il y a donc un soucis d’insonorisation important sur la partie haut droit des portes arrières Je n’ai jamais été à leur place car c’est moi qui roule avec. Avez vous eu des retours similaires ?

Essais et comparatifs Mazda 3 (2e Generation)