II 2.2 MZR-CD 185 SPORT - 2011

le 25 Décembre 2015 à 15h02

Bonjour à tous moi même possesseur d une mazda 3 2'2 l 185ch sport même soucis que vjb974 mais en pire car moteur hs ,joins d injecteurs morts du coup crépine d aspiration d huile bouchée sav mazda déplorable ,voiture encore sous garantie le concessionnaire me laisse peu d espoir ,une véritable honte surtout que le problème est connu chez mazda ,j ai jamais vu un sav aussi nul que celui de mon concessionnaire car il faut que je fasse toutes les démarches moi même, car l extension de garantie ne veux rien assumé , j ai don envoyé un recommandé à mazda France ,je suis donc en attente d une reponse de leur part concernant la prise en charge des réparations sachant qu il y en a pour environ 7500€ de plus pas de voiture de prêt il a fallu que je rachète une petite voiture pour me dépanner ( scandaleux )j ai d'ailleurs pris contact avec la presse automobile .je comptais garder ce véhicule longtemps car j en était très content mais là je suis dégoûté et je n ai qu une hâte c est de la récupérer réparée et de M en débarrasser au plus vite

Avis Honda Civic 8VIII 2.2 I-CTDI 140 SPORT (2006)

Par Louaï CLRT le 08 Novembre 2020 à 12h50

Forum : derniers sujets Mazda 3

[Présentation] Mazda 3 SkyactivG 122 BVA - 2020 - Red Soul Crystal

Par jaif72 le 24 Novembre 2020 à 18h46

<p> Il y a 20 ans "on" disait ça aussi <span class="ipsEmoji">😄</span> </p> <p> Le France aime les BVM depuis longtemps et ça va continuer.... </p>

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda 3 Gen 4

Par KoinKoin le 24 Novembre 2020 à 14h14

<p> Bonjour à tous, </p> <p>   </p> <p> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, mais fin juillet, j'ai eu ma Mazda3 Skyactiv X 180ch BVM Exclusive, Rouge métal (je n'ai pas mis de photo, je pense qu'elle est déjà bien présente sur ce forum <span>:D).</span> </p> <p>   </p> <p> J'ai, comme certains ici, des problèmes de buée également, ma voiture étant H24, 7/7 dehors, pas dans un garage. </p> <p> On voit même certaines traces de goutes qui ont coulé à l'intérieur du pare brise, c'est vraiment pas super ça ! </p> <p>   </p> <p> Mais hier soir, un autre problème est apparu. J'ai eu une alerte "Anomalie Moteur". </p> <p> La Mazda est restée inactive pendant un peu plus de 2 semaines, elle stationne à l'extérieur tout le temps et je viens de la faire rouler un peu. </p> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;"> J'ai effectué 4 kilomètres, arrêté le moteur, pas de problème. </div> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;"> Puis j'ai redémarré 2 minutes après. </div> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;"> J'ai eu un souci pour démarrer la voiture, pédale d'embrayage enfoncé + bouton Start, ça ne faisait rien. </div> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;"> Puis j'ai pu démarrer, ce voyant est apparu et est resté allumé tout le temps de mon trajet retour (4 kilomètres). </div> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;"> J'ai regardé au niveau du bouchon du réservoir, si le niveau était ok, ça semblait bon. </div> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;"> J'ai testé ce matin, l'alerte était toujours présente. </div> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;">   </div> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;"> Bon en écrivant ce message, j'ai retenté et l'alerte avait disparue... </div> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;"> Est-ce les effets des nuits fraiches? :p </div> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;">   </div> <div style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;"> Sinon, bonne voiture, pas eu le souvenir d'avoir eu des gros problèmes dessus en 6 mois, simplement quelques nouvelles habitudes à avoir au niveau de la conduite :) </div>

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)

Par locshirk le 24 Novembre 2020 à 12h43

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57330870" data-ipsquote-contentid="83985" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1605683317" data-ipsquote-userid="187234" data-ipsquote-username="lopar"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 18/11/2020 à 08:08, lopar a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Les fichiers sont ici: <a href="https://my.hidrive.com/share/hsodpqja.l#%24/" rel="external nofollow">hidrive</a> et un fil de discussion sur le forum <a href="https://www.mazda3revolution.com/threads/connect-update-firmware-7th-generation.234081/" rel="external nofollow">Mazda3revolution</a> ! </p> <p>   </p> <p> Bonne lecture ! </p> </div> </blockquote> <p> Merci bien ! </p>

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)

Par Invité juju855 le 23 Novembre 2020 à 18h05

<p> Par contre je comprends pas la réponse "complètement interdit dans 4 ans " ????? aucun diesel dans 4 ans c'est impossible !! </p>

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)

Par neo 15 le 23 Novembre 2020 à 07h04

<p> Ouî problème de crépine jusqu’à fin 2013.  </p> <p> Je l’ai eu deux fois ce moteur et aucun problèmes. </p>

Essais et comparatifs Mazda 3 (2e Generation)