Avis Mazda 3

Mazda 3 II 2.2 MZR-CD 190 SPORT - 2010

le 19 Février 2019 à 15h11

Très bon véhicule mais faitr attention à bien nettoyer la crépine qui se bouche sur ces véhicules ( mazda 3 2010 2.2l 185ch sport ) cela m'est arrivé sur mon vehicule.

cela peut engendrer la casse du moteur suite a une pression d'huile trop faible donc le moteur nest pas lubrifier correctement.

faites les vidanges en temps et en heure

• Très agréable à conduire et elle a une très bonne tenue de route

• Obligé d'aller voir un garagiste pour chaque petit truc

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Mazda 3

Micro-rayures vitrage compteurs sur Mazda 3 2020

Par jm15 le 09 Juillet 2020 à 13h43

bonjour J'ai finalement passé un rénovateur plastique interieur basique qui a bien attenué les micro rayures. Merci.

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)

Par GeorgeCulasse le 09 Juillet 2020 à 13h39

Moi c'est pas tant la perf en soit que la non fluidité de l'accélération qui me dérange. Dans mon trajet journalier j'ai une petit montée un peu raide qui fait suite à un rond point et j'ai jamais une accélération fluide quand je l'aborde, c'est difficile à bien expliquer, comme si quelque chose freinait très légèrement le moteur le temps de l'accélération. Un peu la même sensation que l'intervention de l'ESP sur certaines voitures qui est un peu trop prévenant et marqué. Sauf que là c'est en ligne droite. Après oui je sors d'un 2L turbo Audi qui grimpait aux arbres, j'en attends évidemment pas la même vivacité, mais là ça me gâche une partie du plaisir.

[Présentation] Mazda3 Skyactiv-X 180Ch BVM6 Exclusive - 2019 - Soul Red Crystal

Par Nelson76 le 08 Juillet 2020 à 20h49

tu l'as acheté ou le covering???

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)

Par diryx le 08 Juillet 2020 à 14h25

[user=1927580]Nelson76[/user] : Pour les impacts de cailloux, il y a la technique du wetsanding + stylo retouche. Le plus dur, c'est de surpasser la barrière psychologique quand on découvre cette technique :lol:

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda 3 Gen 4

Par AnonymeMazdapseudo35 le 05 Juillet 2020 à 13h53

Bonjour à tous, C’est pas la première fois que ça m’arrive. Des passagers sur les places arrières ont l’impression que les portes sont mal fermées alors que non. Il y a donc un soucis d’insonorisation important sur la partie haut droit des portes arrières Je n’ai jamais été à leur place car c’est moi qui roule avec. Avez vous eu des retours similaires ?

Essais et comparatifs Mazda 3 (2e Generation)