Avis Mazda 3

Mazda 3 - 2011

le 19 Janvier 2020 à 22h51

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

J'ai acheté cette auto il y a un an et demi, l'ancien propriété l'a equipé de jantes noires , d'une ligne inox et un filtre a air sport , le rendu sonore est tres sympatique et on a tendance à vouloir accélérer.

A part cela , c'est une voiture tres habitable avec un grand coffre , la finition est correcte et respire la qualité, pas de bruit parasites,

Petit bemol pour les sieges qui ont tendance à etre fragile au niveau de l'assise .

Pour le reste mazda a été un peu radin sur certain point , il faut obligatoirement actionner le bouton de verouillage pour centraliser la voiture en roulant, les retroviseur a rabattement électrique doivent etre fermer avec un bouton, ils ne le font pas seul.

Côté multimédia, le gps est un peu trop petit , sinon le son est correct et l'autoradio est équipé du Bluetooth et de la prise jack , pas de port usb

Niveau moteur , le 2.0 essence est tres fiable mais tres gourmand en essence, pied léger je descends rarement sous les 9.6l au 100km et en roulant normalement je tourne autour des 11l.

Aucun

• Le design