Avis Mazda 3

Mazda 3 - 2011

le 19 Janvier 2020 à 22h51

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

J'ai acheté cette auto il y a un an et demi, l'ancien propriété l'a equipé de jantes noires , d'une ligne inox et un filtre a air sport , le rendu sonore est tres sympatique et on a tendance à vouloir accélérer.

A part cela , c'est une voiture tres habitable avec un grand coffre , la finition est correcte et respire la qualité, pas de bruit parasites,

Petit bemol pour les sieges qui ont tendance à etre fragile au niveau de l'assise .

Pour le reste mazda a été un peu radin sur certain point , il faut obligatoirement actionner le bouton de verouillage pour centraliser la voiture en roulant, les retroviseur a rabattement électrique doivent etre fermer avec un bouton, ils ne le font pas seul.

Côté multimédia, le gps est un peu trop petit , sinon le son est correct et l'autoradio est équipé du Bluetooth et de la prise jack , pas de port usb

Niveau moteur , le 2.0 essence est tres fiable mais tres gourmand en essence, pied léger je descends rarement sous les 9.6l au 100km et en roulant normalement je tourne autour des 11l.

Aucun

• Le design

• La consommation

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Mazda 3

Micro-rayures vitrage compteurs sur Mazda 3 2020

Par jm15 le 09 Juillet 2020 à 13h43

bonjour J'ai finalement passé un rénovateur plastique interieur basique qui a bien attenué les micro rayures. Merci.

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)

Par GeorgeCulasse le 09 Juillet 2020 à 13h39

Moi c'est pas tant la perf en soit que la non fluidité de l'accélération qui me dérange. Dans mon trajet journalier j'ai une petit montée un peu raide qui fait suite à un rond point et j'ai jamais une accélération fluide quand je l'aborde, c'est difficile à bien expliquer, comme si quelque chose freinait très légèrement le moteur le temps de l'accélération. Un peu la même sensation que l'intervention de l'ESP sur certaines voitures qui est un peu trop prévenant et marqué. Sauf que là c'est en ligne droite.

[Présentation] Mazda3 Skyactiv-X 180Ch BVM6 Exclusive - 2019 - Soul Red Crystal

Par Nelson76 le 08 Juillet 2020 à 20h49

tu l'as acheté ou le covering???

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)

Par diryx le 08 Juillet 2020 à 14h25

[user=1927580]Nelson76[/user] : Pour les impacts de cailloux, il y a la technique du wetsanding + stylo retouche. Le plus dur, c'est de surpasser la barrière psychologique quand on découvre cette technique :lol:

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda 3 Gen 4

Par AnonymeMazdapseudo35 le 05 Juillet 2020 à 13h53

Bonjour à tous, C’est pas la première fois que ça m’arrive. Des passagers sur les places arrières ont l’impression que les portes sont mal fermées alors que non. Il y a donc un soucis d’insonorisation important sur la partie haut droit des portes arrières Je n’ai jamais été à leur place car c’est moi qui roule avec. Avez vous eu des retours similaires ?

Essais et comparatifs Mazda 3 (2e Generation)