Avis Mazda 3

Mazda 3 2.0 PERFORMANCE 5P - 2005

le 30 Juillet 2015 à 12h15

Achetée début Janvier 2014, je ne me lasse toujours pas de prendre son volant.

Un véhicule très fiable malgré son age, je commence a peine a sentir les amortisseurs vieillir.

Bonne finition, attention aux produits de nettoyage de l'intérieur qui peuvent abimer/ternir les plastiques.

La puissance du moteur se révèle réellement à partir de 3500/4000 tours/min, on n'a plus peur de dépasser avec ça.. Et ça ne cesse d'augmenter jusqu'a 6500 tours.

Un très léger bruit de poussoirs hydraulique commençait à s'entendre mais la vérification des niveaux et/ou une vidange suffisent généralement à régler le problème. Lorsque la voiture est chargée, il arrive que ça tape en redescendant d'un ralentisseur, mais avec des amortisseurs qui ont plus de 100000km, c'est normal je pense.

Un moteur à chaine, qui peut parfois s'entendre au démarrage à froid, mais ça s'estompe au bout de quelques mètres.

A acheter sans hésiter vu le confort, l'agrément de conduite et le prix

• - Moteur de 2L performant et fiable
  • essuies-glaces auto
  • rétro dégivrant
  • commandes au volant
  • - Agrément de conduite

• - moteur du lève vitre trop puissant
  • la vitre bouge vite et la commande est difficile a utiliser quand on n'a pas l'habitude
  • - filtre habitacle très difficile à changer.. il se cache derrière le porte fusible qu'il faut sortir après avoir enlevé la boite à gant

Avis Mazda 3 (3e Generation)III (2) 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE (2018)

Par Cho le 10 Août 2020 à 12h44

Forum : derniers sujets Mazda 3

[Présentation] Mazda3 Sedan SkyCruise SkyActiv-X 180cv BVM Machine Grey

Par mimicordes le 15 Août 2020 à 08h35

Et oui Lazarus, si pas de cligno le correcteur de trajectoire agit, les deux sont couplés. Fais le test, déporte toi sans cligno et ensuite avec et tu verras la différence.

[Présentation] Mazda 3 Skyactive G 122 CV Sportline BVA - 2019

Par Mogoss le 15 Août 2020 à 02h53

Bonjour à tous Quelqu'un sais si un porte vélo est disponible pour la mazda 3 ? J'en ai acheté 1 mais il est pas compatible.... J'ai déjà cherché un peu je précise. Merci

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda 3 Gen 4

Par BZHC le 14 Août 2020 à 18h35

[quotemsg=315812,672,1937181] Tu as quelle motorisation ? [/quotemsg] Le 122ch essence, en BVM, je pense que je suis le seul ici a voir le soucis donc on va dire "cas isolé" :D

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)

Par Darkmoutch69 le 13 Août 2020 à 13h55

Déjà tu as eu une réponse. En plus elle va dans le sens souhaité. Maintenant, il n'y a plus qu'à.

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)

Par Nelson76 le 12 Août 2020 à 16h29

ok donc autant partir sur du B6 avec ressort court eibach