- 2001

le 28 Août 2015 à 09h53

Bonjour, depuis bientôt 3 ans je suis proprio d une nbfl....je fais 100km par jour pour aller travailler...aucun problème,jamais...elle affiche aujourd'hui 175 000 au compteur,en espérant voir afficher 300 000 un de ces jours!!! Vidange des liquides,pneus ,freins ..consommable d usure,simplement...

Agreable a conduire, pas un bolide ,mais pêchu pour doubler tranquillement ,plastique de bonne qualité et on s y sent confiné...malgré l arrivé d un enfant,je ne veux en aucun cas m en séparer...moi qui pourtant,n est pas un passionné de l auto!

• Conduite
  • Confort
  • Fiabilité
  • Entretient à faible coût

• Fragilité de la peinture
  • Petit coffre
  • Air bag passagé non desactivable
  • Etre jalousé :)

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Mazda Mx5

[Topic Officiel] Mazda MX-5 [ND] (2015)

Par Zippoo le 21 Octobre 2020 à 23h12

[quotemsg=318166,7014,1758298] Tout à fait, le plan de base aurait été de garder la MX-5 plutôt 3 ans environ le temps de mettre une bonne somme de côté pour passer à autre chose tranquillement mais vu le climat actuel et le fait que je doute qu’il y aura des sportives thermiques encore plus funs que l’A110 en neuf dans le futur et bien j’ai foncé. Je vois que tu as une Elise, j’ai essayé une Cup 250 au printemps c’est quelque chose ! Les sensations de conduite incroyables, j’ai vraiment adoré mais en daily je pense que j’ai bien fait de ne pas partir là-dessus. Si le marché occasion n’explose pas je prendrai bien une petite Elise Sport 220 ou idéalement Cup 250 en voiture plaisir 100% pour aller avec l’Alpine, d’ici cinq ans. [/quotemsg] La Cup je n'ai jamais essayé mais c'est clair qu'en Daily tu oublies... les bas de caisses sont très exposés, belle angoisse aussi pour passer ces nouveaux ralentisseurs géant qui fleurissent partout avec cette lame avant mais en terme d'efficacité dans le sinueux on doit être au sommet, suspensions réglables, pneus semi slick pour environ 1 tonne j'adhère complétement mais elle est un peu trop ostentatoire pour moi ( cet aileron )... j'ai préféré prendre une 220 Sport Hey tu rigoles pas toi une A110 en Daily et une Elise en voiture plaisir :lol: Hédonisme quand tu nous tiens ! mais j'approuve :D Une Supra en 4 cylindres non ? elle a l'air sympa aussi... enfin il ne reste plus grand choix quoi

Mazda MX-5 RF (ND)

Par YessS le 20 Octobre 2020 à 18h03

Non la trace est apparue en live devant mes yeux au coucher du soleil donc ça va, sinon j'aurais fait une autre tête en effet :ddr:

[Présentation] Mazda MX-5 NB FL Silver Blue 1.8 l - 2003 -

Par Roland de Gilead le 18 Octobre 2020 à 14h45

[quotemsg=317967,103,182938] C'est bon, elle est prête tu peux la revendre :lol: [/quotemsg] Je vais en profiter encore un peu. En plus, ça décote pas, au contraire :p

Conseils MX-5 NA 90ch 1997

Par Roland de Gilead le 06 Octobre 2020 à 21h43

[quotemsg=317735,24,1949949] Ok bon merci à vous, les recherches vont continuer. Pour la NC elle est malheureusement un peu loin, et pour des raisons personnelles je ne peux pas passer mes week-ends à vadrouiller à perpète. Et puis je suis un peu moins charmé par la NC et son moteur qui manque de l'allure vintage des précédentes générations, je sais que c'est futile mais on est sur une sur une auto plaisir après tout! Cela dit faut pas mourir inculte et j'en essaierai une avec plaisir. Allez, je retourne en embuscade sur Leboncoin. [/quotemsg] Juste pour te montrer que ça se trouve dans tes tarifs, faut prendre le temps c'est tout ;) Mais faudra aussi accepter de faire des bornes pour trouver ton bonheur sauf coup de pot, on ne sait jamais.

[Présentation] Mazda MX5 RF 30th Anniversaire

Par lauflo le 05 Octobre 2020 à 18h32

Tout à fait. Le Duster en 150 cv n'est pas ridicule. Loin de là.

Essais et comparatifs Mazda Mx5