[Présentation] Mazda MX5 NB 10ème anniversaire
Par Lounge61 le 21/06/2026 à 16:09
Avis général
Bonjour, depuis bientôt 3 ans je suis proprio d une nbfl....je fais 100km par jour pour aller travailler...aucun problème,jamais...elle affiche aujourd'hui 175 000 au compteur,en espérant voir afficher 300 000 un de ces jours!!! Vidange des liquides,pneus ,freins ..consommable d usure,simplement...
Agreable a conduire, pas un bolide ,mais pêchu pour doubler tranquillement ,plastique de bonne qualité et on s y sent confiné...malgré l arrivé d un enfant,je ne veux en aucun cas m en séparer...moi qui pourtant,n est pas un passionné de l auto!
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Florilège le 17/05/2026
Par Chris22 le 03/05/2026
[Présentation] Mazda MX5 NB 10ème anniversaire
Par Lounge61 le 21/06/2026 à 16:09
Par blek le roc le 10/06/2026 à 12:34
[Topic Officiel] Mazda MX-5 [ND] (2015)
Par tienny68 le 02/06/2026 à 14:59
[Présentation] Mazda MX5 RF 30th Anniversaire
Par blek le roc le 18/05/2026 à 18:28
Par les6a le 04/05/2026 à 13:10
[Topic Officiel] Mazda MX-5 [NA/NB] (1989-2006)
Par lebubu le 14/04/2026 à 18:30