Avis Mercedes Cla

Mercedes Cla SHOOTING BRAKE 220 CDI SENSATION 7G-DCT - 2016

le 22 Décembre 2019 à 16h29

Acheté sur un coup de tête et coup de coeur (pour remplacer ma 308 de 2018).

J'aime beaucoup son confort et sa conduite.

Je l'ai depuis septembre 2019, et sur 8500 km, sur tout type de trajet je suis à 6.1l/100 km et quand je fais un trajet sur autoroute avec le régulateur à 130 sur une distance de 600 km je suis entre 5.5l et 5.8l/100 km (loin de la conso annoncée).

Un plein entre 800 et 900 km

Je n'ai pas eu de problème mécanique pour le moment ni électronique, je dirais heureusement...ils ont quand même une réputation à tenir...

La boîte est vraiment agréable et réactive, point fort chez Mercedes depuis très longtemps.

J'ai pas la plus optionnée, mais j'ai ce qu'il faut, sauf les capteurs à l'avant, cela me manque

• Son look extérieur
  • Sa conduite
  • Son confort
  • Son maniement en ville
  • Les finitions intérieures
  • Le toit ouvrant panoramique

• La forme de l'ouverture du coffre
  • La taille du réservoir (pour une routière c'est juste)
  • L'espace des jambes entre le siège avant et la banquette arrière

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

Garmin Map Pilot V4.0

Par bigorra le 19 Octobre 2020 à 18h38

Mise a jour aout 2020 France pour Audio 20 map pilot (non command) Si ça intéresse encore du monde :D :D :D [url=https://mega.nz/folder/b1pGjS5T#a44vLkqiwzzgnj5gj_1RBw]https://mega.nz/folder/b1pGjS5 [...] nj5gj_1RBw[/url]

Remise obtenue lors de l'achat d'une mercedes CLA

Par Adrien_Sans_Voiture le 30 Septembre 2020 à 16h48

"De base" ils filent 6%, sur un modèle aussi récent je ne sais pas s'ils vont plus loin, après vue la gueule du business en ce moment et avec l'arrivée de la fin de l'année y a peut-être des coups à faire :??:

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par CasperMB le 09 Août 2020 à 13h42

Si tu as une BA, il faut mettre sur P avant d'ouvrir la portière

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C117] (2013-2019)

Par Nico69210 le 23 Juin 2020 à 07h26

Bonjour à tous/toute je ne sait pas si je suis sur le bon topic mais j’envisage d’acquérir une Mercedes Cla 45 Amg , et j’aimerais savoir plusieurs chose ^^ Le coût en entretient et en assurance en moyenne ? La voiture est t’elle fiable niveau moteur ect ?? Sa serait pour acheter un modele d’occasion année fin 2014 jusqu’à 2016 Entre 40 000 et 60 000km pour budget Max 35 000€ D’ailleurs à ce propos sur les annonce que j’ai vu certaine on 360 CH et d’autre 380 Ch sa dépend l’année du modèle ? Assez rare comme model y’en a pas beaucoup mine de rien xD Merci d’avance pour vos réponse :)

Accessoires CLA 2019

Par AnonymeYanikku le 08 Juin 2020 à 20h57

Bonjour, j'ai une question pour l’aileron, j'ai vu qu'il y avait cette mention : -- [#777777]Pièce rapportée discrète sur le couvercle du coffre, accentuant sans ostentation l’arête déflectrice du coffre arrière. Le déflecteur arrière en imitation carbone et avec effet 3D dynamique met en valeur la silhouette du véhicule. Le montage s’effectue simplement, par ruban adhésif double face. Aucune inscription dans les papiers du véhicule n’est nécessaire.[/#777777] [#777777]Date de péremption: 18 mois[/#777777] -- [url=https://www.mercedes-accessoires.fr/elements-decoratifs-deflecteurs-mercedes/9259-deflecteur-arriere-cla-coupe-w118]https://www.mercedes-accessoires.fr/elements-decoratifs-deflecteurs-mercedes/9259-deflecteur-arriere-cla-coupe-w118[/url] Du coup j'ai une question : il se passe quoi après 18 mois lol ? le becquet s'envole :??: En vous remerciant, cordialement

Essais et comparatifs Mercedes Cla Shooting Brake