Avis Mercedes Classe A

Mercedes Classe A III 200 CDI FASCINATION - 2013

le 16 Septembre 2018 à 10h43

Salut j'ai eu le bonheur de posseder un classe A 200cdi boite manuelle noir cosmo pendant plus de 4 ans .acheté avec 3600km vendu avec plus de 80000km ss aucun soucis techniques . C'est la meilleure voiture que j'ai eu exceptionnelle. Une sensation de sécurité ,belle habitacle ergonomie top , plaisir de conduite garantie un vrai salon roulant . Tenu de route incroyable, freinage puissant difficile d etre pris a défaut. Moteur sobre et énergique c'est pas une bombe mais suffisant les 136ch sont bien la avec une conso moyenne de 5.6l /100. Confort et maintient tres bon reste ferme normal cela reste un vehicule plus portif que familial. Si vous aimez l'automobile et conduire se vehicule vous ravira. Bémols prix tres élevé et entretien couteux mais rien de surprenant c'est du premium .un train de pneux c'est 400€ pour 15000km mais j'avoue que j'ai une conduite sportive et d'enchaîner les virages a grande vitesse est d'une facilité, un pure régal mais ça use les pneus lol

Bilan général voiture plaisir mais pas pour toutes les bourses .

Tres bonne décote a l'argus

• Tous ❤❤❤
  • Ligne fascination magnifique en pack amg
  • Ergonomie top
  • Bonne décote a l'argus

• Rien !!!
  • Mais a noter
  • Prix élevé
  • Qq imperfections de finitions a amélioré
  • Entretien couteux

Mercedes Classe A 3 neuve

Votre Mercedes Classe A 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 17% de remise