Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
Avis général
Je viens d'acheter une classe A de 2013 avec 68000km et aprés 5km de route la lampe de gestion c'est allumée !
Passée a l'ordinateur du garage il faut remplacer la sonde de température des gaz d'échappement cela bon le lendemain sa recommence a nouveau au garage pour ensuite me dire qu'il allait prendre rendez vous chez Mercedes et là on me dit qu'il faut remplacer les bougies de préchauffage ,retour a mon garage pour remplacer ses bougies et depuis plus rien a dire sur le véhicule sa marche très bien .
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
Par Invité chafik le 22/05/2026 à 07:30
Par harasbonbon le 09/04/2026 à 09:03
Par RubyW le 08/04/2026 à 21:41
Racler un trottoir avec le dessous de la voiture
Par RubyW le 08/04/2026 à 20:58
Les petits bugs de la classe A w177
Par RubyW le 08/04/2026 à 19:53