Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
MERCEDES CLASSE A III 180 CDI FASCINATION 7G-DCT - 2012
le 30 avr. 2014 à 09h54
Avis général
Belle auto, valorisante mais quelques défauts qui font que cette voiture ne peut être une voiture pour couple avec 2 enfants par ex.
Manque de coffre, manque de rangements intérieurs ( prenez l'option rangements sous les sièges, je regrette de ne pas l.avoir fait), et pour ma part bruits parasites sur console centrale. Je la trouve moins bien finie que ma Volvo précédente et suis assez déçu de la finition Mercedes vu le prix d'achat.
Sinon, moteur suffisant avec boîte auto, un bonheur...
Le confort est bon et un long voyage ne pose aucun problème.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
Par Invité chafik le 22/05/2026 à 07:30
Par harasbonbon le 09/04/2026 à 09:03
Par RubyW le 08/04/2026 à 21:41
Racler un trottoir avec le dessous de la voiture
Par RubyW le 08/04/2026 à 20:58
Les petits bugs de la classe A w177
Par RubyW le 08/04/2026 à 19:53